Julien Bert et Hilona (ORDM) pas fait pour être ensemble ? Laura Lempika donne son avis sur le couple

Julien Bert et Hilona sont-ils fait pour être ensemble ? Laura Lempika vient de donner son avis sur le couple et pour savoir ce qu’elle en pense, c’est dans cet article.

Voilà maintenant plus d’un an que Julien Bert, qui vient de s’expliquer après avoir été absent des réseaux sociaux pendant plusieurs jours, et Hilona se sont rencontrés pour la première fois ! Souvenez-vous, les deux candidats ont eu un énorme coup de coeur l’un pour l’autre en 2019, sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 3. Cependant, il leur a fallu du temps avant de se rendre compte qu’entre eux, il s’agissait d’amour et non d’amitié. Finalement, ils ont quitté cette aventure en couple et plus heureux que jamais. Très vite, ils ont emménagé ensemble et ils ont adopté deux chiens. Mais, malheureusement, les deux tourtereaux ont connu une période difficile ces derniers mois et cela les a amenés à se séparer. Et si actuellement ils sont de nouveau en couple et très amoureux, dans les épisodes de l’émission Objectif Reste du Monde, on les voit se déchirer.

Cela attriste beaucoup les internautes mais aussi les autres candidats qui ont tenté tant bien que mal de les aider à se réconcilier. Sur ce tournage, Hilona a pu notamment compter sur le soutien de son amie Laura Lempika pour l’aider à avancer dans son histoire d’amour avec Julien Bert. D’ailleurs, en parlant de la future femme de Nikola Lozina sachez que lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, elle a donné son avis sur le couple qui est actuellement en crise dans le nouveau programme de W9. La candidate de télé-réalité a déclaré : “Ils sont faits pour être ensemble. Magnifique couple, je les kiffe de ouf” juste avant de s’adresser à eux pour leur dire qu’ils lui manquent. Laura Lempika valide donc clairement ce couple et cela risque de faire très plaisir aux principaux concernés. Aussi, sachez que pour les internautes, Hilona est beaucoup trop retouchée sur cette photo qu’ils n’approuvent pas du tout.

Source: Lire L’Article Complet