Julien Tanti passionné par les voitures de luxe, le prix de son nouveau bolide choque les internautes

Julien Tanti a craqué pour une nouvelle voiture de luxe. Seul problème ? Son prix exorbitant n’a pas manqué de choquer les internautes.

De sa demande en mariage dans Les Marseillais Australia à sa victoire avec Manon Marsault dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, Julien Tanti a vécu des moments forts grâce à la télé-réalité. Aujourd’hui, l’influenceur de 33 ans peut se vanter d’avoir bâti un bel empire. Actuellement installé à Dubaï, il n’hésite pas à s’offrir de belles choses, comme des voitures de luxe. Ce grand passionné a d’ailleurs récemment craqué pour un Brabus Classe G de 800 chevaux qu’il aurait payé 400 000 euros selon les informations rapportées par le compte Instagram TMZ France. Une somme astronomique qui n’a pas plu à tout le monde.

https://www.instagram.com/p/CTj-BHkNCTg/

Une publication partagée par TMZ France (@tmzfrance_)

Si Julien Tanti est très fier de son bolide customisé à son goût, les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux. “Le monde du superficiel à son paroxysme”, “Je trouve ça moche franchement, aucun goût” a-t-on ainsi pu lire sous la publication. Mais ce n’est pas tout, certains internautes sont également convaincus que le célèbre fraté ment et qu’il s’agit d’une simple location. De son coté, le principal concerné est visiblement très heureux de sa nouvelle acquisition et ne se soucie guère des remarques négatives. Dans le reste de l’actu, découvrez si Julien Tanti et Manon Marsault sont prêts à avoir un troisième enfant.

Source: Lire L’Article Complet