Julien Tanti : Son âge, sa fortune, son Instagram… Tout ce qu'il faut savoir sur le roi des problèmes

Tu connais forcément Julien Tanti, mais sais-tu vraiment tout sur lui ? Découvre tout ce qu’il te faut savoir sur le roi des problèmes !

C’est le candidat le plus emblématique de la famille des Marseillais et probablement même de la télé-réalité française. On a découvert Julien Tanti en 2012 dans les Marseillais à Miami. Cela fait donc maintenant 9 ans que Julien a démarré la télé-réalité. Chef de la famille des Marseillais depuis les premiers jours, il n’a pas manqué une seule saison de l’émission. En même temps, sans lui, ce ne serait pas la même chose. Le candidat est le réel moteur de sa famille et il en est devenu le leader naturel très rapidement. D’abord grand séducteur, il a enchainé les conquêtes. Mais en mars 2016, il rencontre Manon Marsault avec qui il se met en couple. Il l’épouse même quelques années plus tard. Aujourd’hui ils sont les heureux parents de deux enfants, Tiago et Angelina. Mais aujourd’hui ce n’est pas des enfants mais du Papa que l’on va parler. Découvre tout ce qu’il faut savoir sur Julien Tanti.

Quel âge a Julien Tanti ?

https://www.instagram.com/p/CO3XXpeBZ_Y/

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Julien Tanti est né le 11 juillet 1988 à Marseille. Aujourd’hui, il a donc 32 ans. C’est le candidat le plus âgé de la famille des Marseillais (avec Paga). Peut-être est-ce pour ça qu’il endosse le costume de chef de famille ? En tout cas, âge ne rime pas avec sagesse chez Julien. Bien qu’il soit le plus vieux, il est toujours le premier à créer un maximum de problèmes et de clashs au sein de chacune des aventures de l’emblématique famille du Sud de la France.

Quelle est la fortune de Julien Tanti ?

https://www.instagram.com/p/BtlLOKOhCh1/

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Le salaire de Julien Tanti pour une saison des Marseillais peut monter jusqu’à 13 000 €. Il touche en plus une prime d’ancienneté. On peut aussi noter qu’il a créé sa propre marque de vêtements et a ouvert une pizzeria au cœur de Marseille, “La Pizza des Fratés”. Ajoutons à cela, le jackpot tiré de ses partenariats, cela nous fait une très belle somme pour le natif de Cassis. En effet, il fait aujourd’hui partie des candidats les plus influents de la toile. Il gagnerait plus de 20 000€ grâce aux placements de produits.

Comment était Julien Tanti avant ?

Comme beaucoup de stars de télé-réalité, Julien a beaucoup évolué physiquement. Mais contrairement à la plupart des candidates, il n’est pas passé par la case chirurgie esthétique. Lors de la toute première saison des Marseillais, il est apparu très athlétique, muscles saillants et abdos dessinés. Petit à petit, au fil des saisons, Julien a changé physiquement et ses acolytes n’ont pas manqué de le lui faire remarquer. Dernièrement, complexé par ses kilos en trop, il a repris le sport. Julien Tanti est d’ailleurs métamorphosé et il a dévoilé sa transformation physique.

Quelle est la taille de Julien Tanti ?

https://www.instagram.com/p/CEjnp09pkP1/

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Julien Tanti mesure 1 mètre 80. Ce n’est pas le plus grand de la famille des Marseillais. Kévin mesure environ 1 mètre 85. Mais il est loin d’être le plus petit. Paga, par exemple, mesure 10 centimètres de moins que Julien. Dans l’actualité, Manon Marsault s’est confiée sur les difficultés qu’ils rencontrent au sein de son couple avec Julien Tanti.

Quelles sont les origines de Julien Tanti ?

https://www.instagram.com/p/BiH_XigHiCu/

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Beaucoup de candidats de télé-réalité parmi ceux que l’ont retrouve actuellement sur les chaînes de télévision française ont des origines externes à l’hexagone. La plupart présente des origines espagnoles, italiennes ou maghrébines. C’est le cas de Julien. De par ses parents, il a des origines italiennes. Cependant, il n’a pas la double-nationalité. Il est né et a toujours vécu en France (avant qu’il ne déménage à Dubaï).

Source: Lire L’Article Complet