Kamila enceinte : elle dévoile le sexe du bébé en vidéo

Kamila et Nore vont bientôt accueillir leur deuxième enfant. Le couple d’influenceurs a annoncé la fabuleuse nouvelle sur les réseaux sociaux fin décembre. Quelques semaines plus tard, ils lèvent le voile sur une question que tous leurs fans se posent : fille ou garçon ? 

Revenons quelques semaines en arrière… souvenez-vous, fin décembre on avait des doutes sur l’état de Kamila. Suite à une photo douteuse postée sur les réseaux sociaux, les internautes étaient dans tous leurs états. Kamila attend-elle son deuxième enfant ou a-t-elle bien mangé et bien bu comme elle le dit ? La communauté du couple Kamila-Nore est resté dans le flou jusqu’a ce qu’il décide de lever le suspense. Un an après l’arrivée de leur petit Kenan, la famille s’agrandit belle et bien chez les Kamila-Nore ! Un joli cadeau de Noël pour clôturer cette année 2021, une nouvelle qui a mis du baume au coeur aux followers du couple qui n’ont pas tardé à manifester leur joie. Et maintenant, une question demeure : fille ou garçon ? Le couple a répondu en vidéo sur Instagram.

A post shared by KAMILA (@kamilaofficiel)

Kamila et Nore ont enfin dévoilé la précieuse information. Ça sera une petite soeur pour Kenan ! Et quelle jolie façon de l’annoncer. À l’heure où le gender reveal a le vent en poupe, les réseaux sociaux regorgent d’idées pour annoncer le sexe de son bébé. Le couple star de la saison 11 de Secret Story a fait de cette annonce un réel événement. Famille et amis étaient au rendez-vous pour apprendre la grande nouvelle. Et pour l’occasion, deux mascottes, « bébé fille » et « bébé garçon », se sont invitées à la fête. Les deux mascottes se sont cachées derrière un mur, et seulement l’une d’entre elles a fait son apparition : la mascotte bébé fille !

Kamila « a dream came true »

Evidemment, l’émotion était au rendez-vous. La petite famille est aux anges et à travers nos écrans de smartphones on peut ressentir la joie et l’amour que porte déjà Kamila et Nore à leur progéniture. Un petit garçon et une petite fille, le choix du roi ! Comme le dit Kamila sous son post « a dream came true ». D’ici quelques mois la famille sera comblée et on leur souhaite tout le bonheur du Monde en espérant que Kamila ne connaisse pas les sensations désagréables de la grossesse comme Eloïse. Un peu d’amour pour commencer 2022, ce genre de nouvelle qui fait du bien à entendre, ce genre de vidéo qui fait du bien à voir, en témoignent les commentaires bienveillants et tous les emojis coeur qu’on peut lire sous leur vidéo !

Source: Lire L’Article Complet