Kevin Guedj en guerre avec Les Marseillais depuis l'affaire Carla Moreau ? Il leur lance un énorme tacle

Kevin Guedj en voudrait-il toujours aux Marseillais d’avoir tourné le dos à Carla Moreau ? Le candidat leur lance un énorme tacle…

Entre Les Marseillais et la famille Moreau-Guedj, les relations sont tendues depuis l’affaire de sorcellerie ! Suite à la diffusion de vidéos qui laisseraient penser que la jeune femme aurait eu recours à de la sorcellerie envers Maeva Ghennam, Kevin Guedj ou encore la production de W9, aucun marseillais n’a pris sa défense ou ne s’est positionné de son côté. Tandis que Carla Moreau s’est exprimée sur les raisons de son absence sur les réseaux sociaux ainsi que celle de Kevin Guedj qui fait parler les internautes, Kevin Guedj a lancé un violent tacle aux Marseillais que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous…

Ainsi, le candidat a publié sur son compte Snapchat : “Ma gentillesse n’a d’égale que mon mépris si tu as l’audace de trahir mon amitié. A méditer”Un message qui pourrait être destiné à Julien Tanti, Jessica Thivenin et d’autres stars emblématiques du programme, puisque Kevin Guedj était proche d’eux depuis de nombreuses années ! Il semblerait en tout cas que les tensions se soient apaisées entre Carla Moreau et sa meilleure amie de télé-réalité Maeva Ghennam, qui aurait revu récemment la candidate à Marseille et a fait ici de nombreuses confidences qui confirmeraient qu’elles se seraient revues, et que tout va désormais pour le mieux entre elles…

Source: Lire L’Article Complet