Kim Kardashian accusée d'avoir brisé le mariage de Travis Barker, son ex-femme la clashe violemment

Shanna Moakler, l’ex-femme de Travis Barker, ne porte pas Kim Kardashian dans son cœur et ne se gêne pas pour le faire savoir !

C’est la dernière rumeur qui court à Hollywood. Kim Kardashian serait sortie avec Travis Barker avant de fréquenter Kourtney Kardashian. Mais le drama ne s’arrête pas là ! Selon les révélations de Shanna Moakler, l’ex-femme du batteur de Blink-182, la star de télé-réalité aurait en réalité brisé son mariage. Interrogée par TMZ, elle a ainsi affirmé que la mère de North avait été la maîtresse de son ex-époux. Depuis ce jour, elle n’hésite pas à dire tout le mal qu’elle pense d’elle dans les médias et sur les réseaux sociaux. En témoigne sa récente déclaration qui en dit long sur la haine qu’elle lui porte.

https://www.instagram.com/p/CPuK5jZpf9C/

Une publication partagée par Rich MF Royal (@iamrichroyal)

Comme vous pouvez le voir sur le post ci-dessus, le compte Instagram @iamrichroyal a récemment partagé une photo de Kim Kardashian qui pleure. En légende, l’internaute a écrit : “Je la déteste profondément.” Un message on ne peut plus cash qui n’est pas passé inaperçu puisque Shanna Moakler s’est empressée de commenter la publication en déclarant ouvertement : “Tu n’es pas la seule.” Ouch ! Décidément, les tensions sont vives du côté de nos amis les people. La principale concernée va-t-elle répondre à ce tacle ? Affaire à suivre. En attendant, découvrez si Kim Kardashian regrette son divorce avec Kanye West.

Source: Lire L’Article Complet