Kim Kardashian aperçue main dans la main avec un ex d'Ariana Grande, ce rapprochement qui fait jaser

Kim Kardashian est-elle en couple avec un ex d’Ariana Grande ? Leur rapprochement inattendu fait jaser !

Depuis que Kim Kardashian a confirmé son divorce avec Kanye West, tous les yeux sont braqués sur sa vie amoureuse. Qui sera son futur compagnon après le père de ses quatre enfants ? Si certains l’imaginent déjà recasée avec Drake ou encore Maluma, il n’en est rien. En réalité, la vedette de télé-réalité est actuellement célibataire. Toutefois, elle s’est récemment affichée très proche d’un ex de la chanteuse Ariana Grande, en la personne de Pete Davidson. Une complicité qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CVq_haXvW5z/

Une publication partagée par People Magazine (@people)

Comme vous pouvez le voir sur ces clichés publiés par le magazine People, Kim Kardashian et Pete Davidson ont célébré Halloween ensemble. Accompagnés de Kourtney Kardashian et Travis Barker, ils se sont éclatés dans le parc à thèmes Knott’s Scary Farm. Et lors de leur passage sur les montagnes russes, l’influenceuse et l’humoriste ont été photographiés main dans la main. Une proximité qui interroge. D’autant plus que début octobre, le duo s’est embrassé pour les besoins d’un sketch du Saturday Night Live.

https://www.instagram.com/p/CU1edbVgjyT/

Une publication partagée par Saturday Night Live (@nbcsnl)

Y a-t-il alors de l’amour dans l’air ? C’est la question que tout le monde se pose. Selon les révélations d’une source au média américain, il n’y a absolument rien de romantique entre Kim Kardashian et Pete Davidson. « Ils ont le même cercle d’amis donc ils seront parfois ensemble. Ce sont juste des potes qui traînent ensemble » a ainsi précisé l’indiscret. Voilà qui est dit ! De son côté, Kanye West a officiellement changé de prénom et dévoilé une coupe de cheveux étonnante dans la foulée.

Source: Lire L’Article Complet