Kylie Jenner accusée d'avoir intimidé et harcelé une danseuse sur le tournage d'un clip de Tyga, elle répond cash

Kylie Jenner se retrouve dans la tourmente. Une ancienne danseuse d’un clip de Tyga l’accuse de l’avoir harcelée et intimidée.

Les polémiques s’enchaînent pour le clan le plus médiatisé de Los Angeles. Si Kim Kardashian est actuellement poursuivie en justice pour ne pas avoir payé ses employés, Kylie Jenner est accusée d’avoir intimidé et harcelé une danseuse lorsqu’elle avait 18 ans. Selon les confidences d’une certaine Victoria Vanna sur son compte TikTok, les faits remontent à l’année 2015. La jeune femme est embauchée pour danser dans le clip “Ice Cream Man” de Tyga, le petit ami de la star de télé-réalité à l’époque. Elle explique alors que la mère de Stormi et ses amies Jordyn Woods et Anastasia Karanikolaou ont été exécrables avec elle : “Dès que je suis sortie, Kylie m’a regardée de haut en bas. Elle chuchotait et me pointait du doigt en se moquant de la façon dont je dansais.”

https://www.instagram.com/p/CPYVukeB0yD/

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Au plus mal, Victoria Vanna confie avoir quitté le plateau de tournage en pleurant. Mais son calvaire ne s’est pas arrêté là. D’après ses déclarations, Kylie Jenner et sa bande l’ont suivie dehors pour continuer à se moquer d’elle. Finalement, la belle brune avoue avoir été consolée par d’autres danseuses. Quant aux amis de Tyga, ils lui auraient confié que la sœur de Khloé Kardashian avait l’habitude d’avoir un sale caractère et qu’en réalité, elle se sentait probablement juste menacée par elle. De son côté, la principale concernée a commenté la publication Instagram ci-dessus pour déclarer : “Cela n’est jamais arrivé.” Mais alors, qui dit la vérité ? On vous laisse juger. Ailleurs dans l’actu, sachez que Kylie Jenner et Travis seraient dans une relation libre.

Source: Lire L’Article Complet