Kylie Jenner et Travis Scott plus heureux que jamais depuis qu'ils attendent un deuxième enfant, les adorables confidences

Selon ces dernières confidences, Kylie Jenner et Travis Scott sont aux anges et plus heureux que jamais depuis qu’ils attendent leur second enfant.

Selon des révélations choc, Travis Scott aurait trompé Kylie Jenner avec des escorts à Paris alors qu’elle est enceinte. Une information complètement inattendue même s’il se murmure que la star du clan Kardashian et le rappeur américain sont dans une union libre. Et alors que l’on pourrait penser que ces petits écarts amoureux fragilisent leur couple et créent des tensions, sachez que ce n’est pas du tout le cas. En réalité, la seconde grossesse de la jolie brune récemment annoncée par les médias américains aurait renforcé plus que jamais le duo comme vient de le confirmer une source à Entertainment Tonight.

“Kylie adore être maman et est tellement excitée d’être à nouveau mère. Elle et Travis vont très bien et ils sont vraiment déterminés à être les meilleurs parents possibles” déclare alors l’informateur en question. “Kylie est une maman super impliquée et rit et sourit toujours avec Stormi. Travis adore gâter Stormi. Ils prévoient tous les deux de faire de même avec leur nouveau petit. Toute la famille est ravie”. D’adorables confidences qui ne manqueront pas de ravir les fans du couple. Ailleurs dans l’actualité et dans un autre registre, Khloé Kardashian a été lynchée sur la Toile après qu’une vidéo d’elle critiquant les personnes en surpoids ait refait surface.

Source: Lire L’Article Complet