La Casa de Papel : à quelle heure sera disponible la saison 5 ce vendredi 3 septembre

Attendue vendredi 3 septembre, la saison 5 de la Casa de Papel sera bientôt disponible sur Netflix. Mais au fait, à quelle heure exactement ?

Le compte à rebours est lancé. Parmi les séries les plus attendues de l’année, la saison 5 de la Casa de Papel sera disponible sur Netflix vendredi 3 septembre. Au programme, de nouveaux personnages dont les personnalités risquent de se révéler grinçantes, mais aussi beaucoup de suspens et de surprises pour nos braqueurs préférés, qui risquent d’assurer une nouvelle fois à la série du succès, et même peut-être, une première place dans le classement des programmes les plus regardés de la plateforme dès ce week-end. Aucun doute en effet que certains ont déjà prévu de bing-watcher la Casa de Papel en seulement quelques jours, ou quelques heures, et ce dès que la série sera disponible.

Manque de chance pour les couches tard, ce n’est pas à minuit pile que la série espagnole sera mise en ligne mais bien à 9h01, heure de prédilection pour Netflix qui met régulièrement ses programmes, ou du moins ses contenus originaux, en ligne à cette heure-ci. "On trouvait que 9h pile, c’était trop classique", avait ainsi expliqué en 2019 la plateforme, qui aime décidément faire attendre ses abonnés. Composée de deux parties, la saison 5 de la Casa de Papel s’annonce déjà intense, avec une première partie dévoilée le 3 septembre, et la deuxième le 3 décembre prochain pour un final digne de ce nom.

Qui sont les nouveaux personnages de la saison 5 ?

Alors que la bande-annonce a été dévoilée le 2 août dernier, cette nouvelle saison de la Casa de Papel est très attendue par les fans, qui vont voir débarquer au moins trois nouveaux personnages dans cette partie 1 de la saison 5. A commencer par Rafael, qui n’est autre que le fils de Berlin. Spécialisé en ingénierie informatique, celui-ci n’avait jusqu’ici jamais été évoqué dans la série, et on ignore encore si ce personnage incarné par Patrick Criado fera son apparition auprès des braqueurs, ou des policiers, ou apparaîtra dans des flash-back avec son père. Autres personnages attendus, René, l’ex-petit ami de Tokyo avec qui elle a fait ses premiers braquages, mais aussi Sagasta, joué par José Manuel Seda, qui n’est autre qu’un "membre d’un commando d’intervention ne recule devant aucun danger pour mener à bien ses missions". Plus que quelques heures maintenant avant de faire leur connaissance.

Source: Lire L’Article Complet