L’arrivée de la saison du Sagittaire apporte de belles surprises à ces trois signes astrologiques

Entre des alliances Soleil/Mercure, Vénus/Mars et l’arrivée de la saison du Sagittaire, la semaine du 22 au 28 novembre s’annonce stimulante. Et tout particulièrement pour trois signes astrologiques. Marc Angel vous dit tout !

Restez informée

Comme chaque semaine, notre astrologue Marc Angel, décrypte les mouvements planétaires pour partager ses prévisions. Quels sont les signes qui vont entrer dans la saison du Sagittaire la tête haute et le cœur heureux ? Le 23 novembre, le Sagittaire pousse le Scorpion et prend ses aises dans le ciel. Le Soleil et Mercure se rencontrent le jeudi 25 pour créer une énergie propice à la création, aux nouveaux projets. L’ambiance sera tout aussi stimulante et grisante pour les couples. En parallèle, la combinaison de Mars et Vénus influe sur le désir de se réaliser et d’aller concrétiser ses désirs. Trois signes astrologiques vont être particulièrement boostés par ces astres, découvrez lesquels !

Un projet à responsabilités pour ce signe

Cette semaine, les Verseau vont prendre du galon ! Enfin, ils prennent conscience de leur valeur et de leur potentiel. Cela va les mener à prendre en charge un projet important dans un domaine qu’il connaît et maîtrise sur le bout des doigts. Marc Angel prévoit, “Sous l’influence du binôme Soleil/Saturne, vous prenez à la fois conscience de vos atouts (Soleil) et de vos responsabilités (Saturne).” Le socle de cette prestation sera votre créativité, ne doutez pas de vous Verseau !

L’entrée de Mercure en cette fin de mois, confirme ces responsabilités dont vous allez prendre la charge. “Un pouvoir légitime, dont vous pouvez vous prévaloir dès que l’on tente de vous freiner. Savoir aussi comment l’exercer quand on dirige une équipe ou que l’on crée une entreprise ? Votre nature extravertie permet à votre entourage de saisir votre mode de fonctionnement.” N’oubliez pas qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! Si les discussions sont vives, privilégiez le compromis. Côté cœur, vous êtes irrésistible “par le sérieux de votre engagement comme par l’exaltation de vos sentiments.” Célibataire, Mercure peut vous apporter une jolie rencontre autour du 25.

Ce signe fait une entrée fracassante dans sa saison

Sagittaire, vous entrez dans votre saison ! Et les planètes sont avec vous pour souffler vos bougies. Le Soleil vous offre déjà en cadeau une forme du tonnerre et des événements épatants, Marc Angel vous annonce une semaine radieuse. “Les indices sont là : un projet amorcé, un processus lancé, un regard échangé… tout ce qui concourt à booster votre destin.” Jupiter, toujours en Verseau, impacte aussi votre relationnel, la planète de l’expansion fait la promo de vos mérites auprès de personnes influentes.

“Un appel, rendez-vous pris, entretien prolongé, vous ressortez le sourire aux lèvres, un contrat à la main. On peut aussi vous confier les rênes d’un important projet avec une équipe nouvelle à encadrer”. Après une période un peu morne, vous avez peut-être eu le moral en berne ces dernières semaines, ce regain d’énergie vous encourage à élargir votre champ d’action. “À partir du 23, le Soleil vous redonne le sourire, par un heureux imprévu qui ensoleille votre quotidien. Une visite, des retrouvailles, un coup de pouce”. N’hésitez pas à entamer de nouveaux projets, à vous lancer dans une nouvelle activité… et pourquoi pas suivre une formation ?

Ce signe est soutenu dans sa lancée

Balance, Marc Angel vous souffle que cette semaine, Mercure vous sera d’une grande aide. “Mercure à partir du 25 vous aide à trouver des relais, efficaces et bienveillants. Vous pouvez compter sur le soutien et l’aide d’un proche. “En coulisse, un proche se réjouit de vous voir occuper le devant de la scène. Conjoint, collègue, ami(e), son rôle se révèle décisif dans la réussite de vos activités.” Vous avez une épaule sur laquelle vous appuyez et une oreille à qui vous confier et plus encore.

“Ses conseils sont les bienvenus pour vous aider à faire un choix face à une situation d’urgence.” Jupiter exalte vos ambitions, vous êtes soutenu.e, c’est peut-être le moment pour lancer de nouvelles idées ? “En lien avec l’art et la communication en particulier. Si vous travaillez dans le commerce, vos initiatives sont bien accueillies. La clientèle afflue.” Veillez cependant à ne pas vous décourager dès le moindre petit tracas. En cette fin du mois de novembre, le Soleil vous offre un bonus réjouissant et réconfortant pour soulager votre budget.

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet