L'astuce du jour : les boucles d'oreilles pour tenir ses AirPods

Une bonne idée signée Suhani Parekh, jeune créatrice britannico-indienne à la tête du jeune label londonien Misho, pour maîtriser avec allure les contraintes du quotidien.

Si le charme solaire de ses médailles célestes ou le volume racé de ses colliers chaînes trône aujourd’hui au cou de nombreuses filles en vue, c’est aussi pour l’audace de ses bijoux extraordinaires que Misho a su se tailler un nom. Bijoux de tête néo futuristes, créoles XXL aux matières texturées et parures transformables en 6 pièces différentes… Une joaillerie avant-gardiste pensée par Suhani Parekh qui se pique aussi de praticité. Dans le viseur cette saison, un jeu de boucles d’oreilles de caractère dont les lignes ont été calibrées au plus près pour épouser les contours des désormais incontournables écouteurs AirPods.

Deux-en-un

Boucles d’oreilles The Pebble Pods, Misho, 102 €. Disponibles sur Mishodesigns.com

Des boucles baptisées Pebbles Pods, reprenant l’allure de la ligne de bijoux du même nom, à choisir dans cette version organique ou en plus minimaliste avec un simple tube solaire qui viendra retenir ces tiges connectées . Une bonne idée rendue encore plus essentielle par l’ajout du masque, un accessoire supplémentaire venant souvent contraindre nos jeux de boucles d’oreilles graphiques.

Source: Lire L’Article Complet