L'Attaque des Titans Saison 4 : Épisode 18, Paradis s'arme contre Mahr

La deuxième partie de la saison 4 de l’anime L’Attaque des Titans a débuté hier soir sur les plateformes de streaming Wakanim et Crunchyroll. Le trailer de l’épisode 18 nous laisse entrevoir une véritable guerre.

On savait que ça allait arriver. L’épisode 17 de la saison 4 de L’Attaque des Titans nous a rappelé que Paradis est toujours vue par l’extérieur comme la cible à abattre. Après que Peak ait révélé qu’elle jouait un double-jeu au profit d’une attaque de Mahr, Paradis se retrouve sous la menace d’une véritable épreuve de force pour sa survie. Pour l’instant, nous avons « simplement » vu Eren affronter en même temps le Titan Cuirassé, le Titan Mâchoire et le Titan Charrette, équipé pour l’occasion d’un support d’artillerie anti-titans. Alors que Onyankopon cherche tant bien que mal à convaincre les amis d’Eren de lui venir en aide, les habitants de Paradis vont devoir faire un choix.

Pro ou anti-Jäger, peu importe, chacun va devoir prendre les armes de gré ou de force

Après avoir été libérés par Onyankopon, tous ceux qui étaient enfermés décident de prendre les armes. Et ils ne devraient pas être les seuls. Avec l’attaque par les airs à l’aide d’aéronefs et au sol avec la présence de trois titans, Mahr n’a pas l’intention de laisser une seule chance aux habitants de Paradis. Ayant pour objectif d’empêcher les frères Jäger d’être réunis, l’armée Mahr cherche à tout prix à récupérer les Titans, et notamment l’Originel, détenus par Eren. Blessé, acculé, ce dernier ne semble pourtant pas avoir dit son dernier mot et avoir un plan lui permettant de reprendre l’avantage.

Bien qu’Armin semble avoir compris le véritable plan d’Eren, qui est loin d’être celui de Jelena, la bande de Jean semble toutefois complètement perdue face aux nombreux mensonges de leur ami. Pourtant, l’attaque de Mahr ne va pas leur laisser d’autres choix que de prendre les armes pour se défendre. De son côté, Falco ne semble pas vouloir rejoindre l’armée Mahr et semble vouloir se joindre aux soldats de Paradis. L’épisode 18, prévu pour le 16 janvier, devrait être le théâtre d’une véritable guerre entre l’armée Mahr et les habitants de Paradis, qui n’entendent pas se laisser faire et lutter pour leur survie. Mais qu’en est-il réellement de Hansi Zoé ? Et Sieg, que va t-il faire ? Pour rappel, les épisodes seront diffusés sur les plateformes de streaming Wakanim et Crunchyroll tous les dimanche soirs.

Source: Lire L’Article Complet