Laura Lempika enceinte ? Nikola Lozina dévoile le résultat et fait des grosses confidences

Laura Lempika est-elle enceinte de son deuxième enfant ? Nikola Lozina a enfin dévoilé le résultat de son test de grossesse et il en a profité pour faire des grosses confidences.

C’est la rumeur qui court sur les réseaux sociaux ! Depuis que Laura Lempika a révélé le résultat inattendu de son dernier test de grossesse, les internautes sont persuadés qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. Plus honnête que jamais, l’ancienne finaliste de la onzième édition de Secret Story a également confié ne plus avoir ses règles, un détail qui n’a pas manqué d’agiter ses fans. Le petit Zlatan va-t-il bientôt avoir une sœur ou un frère ? On a enfin la réponse. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Nikola Lozina s’est récemment emparé de son compte Snapchat pour mettre les choses au clair.

Le clan Lozina est-il alors sur le point de s’agrandir ? Malheureusement pour ceux qui l’espéraient, la réponse est non. Mais si Laura Lempika n’attend pas un heureux événement, son chéri Nikola Lozina a avoué qu’il n’était pas contre l’idée : “Bon, ben voilà le résultat. Laura n’est pas enceinte… J’y ai cru car plusieurs facteurs ces temps-ci ont fait que… J’aurais bien voulu moi un deuxième dans la foulée… Même des jumeaux ou des triplés.” Affaire à suivre donc ! Et pour toujours plus d’actualité, découvrez si Nikola Lozina était en guerre avec Bastos sur le tournage d’Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet