Laurent (JLC Family) infidèle à Jazz ? La jeune femme fait de nouvelles révélations choc après avoir dévoilé leurs messages privés

Laurent aurait-il été infidèle à Jazz de la JLC Family ? La jeune femme sort à nouveau du silence et fait de nouvelles révélations…

On vous en parlait sur melty, Laurent aurait été de nouveau infidèle à Jazz, et la candidate de la JLC Family a fait une grosse mise au point pour démentir les rumeurs ! La candidate enceinte de huit mois a ainsi affirmé dans cette vidéo qu’elle gérait le compte Instagram de Laurent, et qu’il n’avait jamais discuté avec cette jeune femme sur la plateforme. La star de la JLC Family a également accusé cette personne, dont elle s’est moquée de l’âge d’avoir tout inventé pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Suite à sa prise de parole, la principale intéressée a décidé de s’exprimer à son tour…

Dans cette vidéo relayée par le compte Instagram ClashTVShow et que l’on vous dévoile ci-dessus, la jeune femme se défend et commence par expliquer qu’elle a commencé à échanger avec Laurent par messages privés sur Instagram avant qu’ils ne changent de plateforme et ne se parlent sur Snapchat. Ce qui pourrait donc expliquer qu’il n’y ait pas d’historique sur le compte de Laurent… La supposée maîtresse de Laurent balance ensuite sur le couple.

Ainsi, elle dévoile que le couple de Laurent et Jazz serait uniquement fait pour le business, et que le père de Chelsea et Cayden ne l’aimerait pas réellement. Elle insinue également que Laurent parlerait à plusieurs autres femmes à la fois, et qu’il continuerait donc de « vendre du rêve » à d’autres personnes et de tromper la mère de ses enfants. On se demande déjà si Jazz répondra de nouveau à ses propos… Découvrez également ici si Laurent et Jazz sont en froid avec Martika, et si elle sera présente ou non dans la saison 5 de la JLC Family.

Source: Lire L’Article Complet