Halloween, c’est la fête des horreurs, d’accord. Mais pour autant, tout n’est pas permis. Surtout quand on est enceinte et que le déguisement vire au mauvais goût voire à l’inconscience…
Le 31 octobre, on célèbre les morts et plus largement toutes les créatures monstrueuses qui se rapportent à cette thématique : sorcières, revenants, démons, citrouilles… L’occasion pour ceux qui aiment les sueurs froides de se déguiser de façon démoniaque le temps d’une soirée.
Et après tout, pourquoi les femmes enceintes n’auraient-elles pas aussi le droit de s’amuser un peu ? Pourtant, en y regardant de plus près sur les réseaux sociaux, on ne peut que constater que certaines vont un peu trop loin dans le délire Halloween. Mettant en scène leur ventre rond et le fœtus qui s’y cache, elles en deviennent très effrayantes…
Alors selon vous, remportent-elles le prix du meilleur déguisement d’Halloween ou au contraire, la palme du mauvais goût ?
Zoom sur ces costumes à mi chemin entre le drôle et l’effrayant…voir le carrément flippant
Si vous attendez un heureux événement et que vous voulez VRAIMENT vous déguiser pour Halloween, inspirez-vous plutôt de ces tableaux de belly painting très poétiques, ou recyclez l’une des vieilles tendances mode qui reviennent en force !
À lire aussi : Quand les stars se lâchent pour Halloween (Photos)
Source: Lire L’Article Complet