Le Samsung Galaxy S21 FE se dévoile dans plusieurs rendus

Le Galaxy S21 FE promet beaucoup. Un smartphone haut de gamme qui se dévoile aujourd’hui dans des rendus publié par Evan Blass. De quoi découvrir ce que nous réserve ce futur ajout à la gamme de Samsung.

Le Galaxy S20 FE est l’un des smartphones les plus populaires de Samsung, ces derniers mois. En pleine période de pandémie et de crise financière, ce haut de gamme généreux est le choix idéal pour beaucoup d’utilisateurs. Ce n’est donc pas surprenant que son successeur, le Galaxy S21 FE, soit aussi attendu, avec une date de sortie récemment évoquée. Un leak de Evan Blass, spécialiste de l’exercice, qui récidive aujourd’hui avec des rendus pour ce même smartphone. De quoi découvrir ce que nous propose le futur haut de gamme avec plusieurs coloris découverts grâce à cette fuite. Pour le design, plusieurs petits changements sont perceptibles.

This might be a first. https://t.co/J0qdG1VtI6

Samsung, qui bosse sur un smartphone pliable à trois écrans, prépare depuis plusieurs mois le Galaxy S21 FE. Plusieurs rumeurs parlent déjà de sa fiche technique, comme la présence d’un SoC Snapdragon 888 de Qualcomm. Le smartphone passerait de 8 Go (pour les autres versions) à 6 Go de mémoire vive. Malgré cette réduction, ne vous attendez pas à un énorme impact sur les capacités du Galaxy S21 FE. Reste à savoir quel sera son prix de lancement. Se montrera-t-il plus généreux que le Galaxy S20 FE à ses débuts ? Pour rappel, ce dernier était proposé à 699 dollars. Pour le moment, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Source: Lire L’Article Complet