Le Samsung Galaxy S22, un iPhone 13 sans encoche ?

Les prochain flagship de Samsung, les Galaxy S22 et S22+, devraient voir leur design refondu, avec un rendu proche de celui… de l’iPhone 13 !

Une nouvelle saison va bientôt commencer dans le monde des smartphones : celle des flagship 2022. Et dans la temporalité habituelle des nouveaux appareils haut de gamme, Samsung est toujours l’un des tous premiers à officialiser ses flagship. L’an prochain, ce seront ainsi les modèles de la marque Galaxy S22 qui seront présents sur les étals des commerçants. Des téléphones qui commencent déjà à se révéler, avec notamment la fuite récemment de plusieurs de ses caractéristiques techniques. Et aujourd’hui, toujours suivant la même tendance, c’est le design de ces smartphones qui se dévoile un peu plus.

S22 and S22 + look like iPhone 13 without notch. The front and rear are flat and symmetrical bezel

Ainsi, le leaker IceUniverse vient de poster des informations sur Tweeter, nous annonçant que les « S22 et S22+ ressembleront à l’iPhone 13 sans encoche ». Le même ajoute derrière que ces deux téléphones haut de gamme signés Samsung bénéficieront d’un écran et d’un dos plats ainsi que de bords symétriques.

Des informations intéressantes, qui posent aussi des questions. Est-ce que la similarité avec l’iPhone 13 et les face et arrière plats signifient que la gamme Galaxy S22 aurait droit à des bords plats ? Pour rappel, pour le moment, les rendus que l’on a pu apercevoir nous montrait des téléphones à bords arrondis.

Source: Lire L’Article Complet