Les acteurs d'Ici Tout Commence dissipés sur le tournage ? Agustin Galiana balance

Agustin Galiana (Lisandro) a balancé sur les acteurs d’Ici tout commence qui semblent bien dissipés sur le tournage de la série !

Il y a quelques jours, une actrice d’Ici tout commence balançait que plusieurs couple s’étaient formés sur le tournage de la série ! Il semblerait donc qu’en plus d’Alizée Bochet et Lucien Belves Mariani, qui incarnent Ludivine et Lionel dans la quotidienne de TF1, d’autres comédiens soient tombés amoureux de leurs co-stars… Pour le moment, les noms sont cependant bien gardés. Mais en parallèle, Agustin Galiana, qui prête ses traits au prof de salle Lisandro dans Ici tout commence, a fait des confidences sur ses co-stars qui semblent un peu dissipées sur le tournage. Interviewé par AlloCiné, l’acteur a révélé : “Le plus dissipé je pense que c’est Azize (Diabaté, qui incarne Enzo). Il est très dissipé ! … Aussi, Vanessa (Demouy, qui joue Rose Latour) elle te dit “non, non” quand elle voit déjà dans tes yeux que tu vas rire.”

https://www.instagram.com/p/CMuIExLho76/

Une publication partagée par Agustin Galiana Officiel (@agustingaliana)

Catherine Marchal, qui incarne la cheffe Claire Guinot dans Ici tout commence, a elle confié que Bruno Putzulu, qui joue Guillaume, le mari de Clotilde, est un bon rieur. Une chose est sûre, il y a vraiment une bonne ambiance sur le tournage de la série, comme l’a assuré Agustin Galiana, toujours pour AlloCiné : “Vraiment, l’ambiance est canon. On est tous ensemble pour faire une belle série, faire rêver le public, transmettre des beaux messages, des émotions, mais ça ne nous empêche pas après de rigoler, de se taquiner, de se faire ‘chier’.” De quoi prouver que la complicité des acteurs à l’écran est la même dans la vraie vie ! En parlant d’Ici tout commence, découvrez quelle star de la série à participé à l’émission The Voice.

Source: Lire L’Article Complet