Les Feux de l’amour : la série va-t-elle évoquer la pandémie ?

Alors que Les Feux de l’amour viennent de fêter leur 12.000e épisode, Sharon Case se confie sur les impacts de l’épidémie de Covid-19 sur la série.

Et un nouveau cap passé par Les Feux de l’amour ! Récemment, le plus célèbre des soap operas a fêté son 12.000e épisode ! Dans les colonnes de Télé Star, Sharon Case, star du feuilleton et interprète de Sharon Newman, se confie sur les derniers tournages qui ont été compliqués à cause de l’épidémie de Covid-19 qui frappe depuis plusieurs mois la planète et plus particulièrement les États-Unis qui affrontent actuellement une troisième vague. "Nous avons fait des ajustements. Il n’y a plus de baisers ou d’étreintes alors que les scènes d’amour et la proximité ont toujours été un aspect principal des soap operas. Dans la peau de nos personnages, parfois, on oublie les mesures barrières mais une équipe nous rappelle les règles", explique-t-elle.

Sharon Case révèle également si les scénaristes des Feux de l’amour ont, à l’heure actuelle, prévu d’évoquer l’épidémie de Covid-19 dans les prochains épisodes. "Cela n’a jamais été fait et je ne crois pas que cela soit prévu. Cela dit, en supposant que la Covid-19 perdure, peut-être que les scénaristes pourraient l’inclure dans l’histoire", confie celle qui interprète le rôle de Sharon Newman depuis 1994.

Sharon Case sur un possible arrêt des Feux de l’amour : "J’ai l’espoir qu’il nous reste encore beaucoup d’années de tournage"

Toujours dans les colonnes de Télé Star, l’actrice américaine se confie sur un possible arrêt de la série emblématique, qui a été particulièrement impactée par la première quarantaine. "J’y ai beaucoup pensé pendant la quarantaine et j’ai réalisé que je le prendrais mieux que je ne le croyais. Je ne souhaite pas que la série s’arrête. Après vingt-six ans, je contemple ce qu’on a accompli, ce à quoi j’ai contribué. J’ai l’espoir qu’il nous reste encore beaucoup d’années de tournage", espère-t-elle. Diffusés chaque jour sur TF1 à 11 heures, Les Feux de l’amour sont regardés par, environ, un million de fidèles.

Source: Lire L’Article Complet