Les futurs Airpods 3 se révèlent dans une photo volée

Les prochains écouteurs connectés d’Apple, les Airpods 3, se dévoilent aujourd’hui à travers une première photo volée qui vient de fuiter sur la toile.

On le sait, le mois de mars devrait être l’occasion pour Apple de lancer plusieurs nouveaux produits sur le marché. Au-delà des nouvelles tablettes à venir, tel que l’iPad Pro, ainsi que les très hypés AirTags, la firme de Cupertino est aussi en train de préparer le lancement de ses nouveaux écouteurs connectés, les Airpods 3. Des écouteurs qui devraient, si l’on en croit certaines fuites, être dépourvus de technologie de réduction de bruit active, et que l’on peut par ailleurs découvrir aujourd’hui à travers une photo volée qui vient d’être mise en ligne par le média sinophone 52audio52.

On peut observer sur cette image que les Airpods 3 auront droit à un petit changement esthétique, avec des tiges plus courts, et plates sur la face intérieure, à la base d’oreillettes dépourvues d’embout. Le tout donne un air d’Airpods Pro assez réussi. D’après 52audio, le boîtier de recharge rapide serait plus petit que celui des Airpods Pro, créant une incompatibilité – en clair, vous ne pourrez pas réutiliser votre ancien boîtier -. Le média ajoute que l’autonomie de ces écouteurs devrait être revue à la hausse. Reste maintenant à confirmer l’authenticité de cette photo, avec une présentation qui arrive à grands pas !

Source: Lire L’Article Complet