Les Marseillais : Plusieurs candidates emblématiques accusées d'avoir couché avec un producteur pour intégrer le programme ? On a toutes les infos

Plusieurs candidates emblématiques des Marseillais sont accusées d’avoir couché avec un producteur de l’émission pour intégrer le programme, et on en sait plus…

Un nouveau scandale s’apprêterait à éclater du côté des Marseillais ! Après toute la polémique autour des vacances des Anges 4 et NRJ12, où Fabrice Sopoglian a répondu aux accusations de drogue, de violence et d’harcèlement sur le tournage, les langues continuent de se délier sur les coulisses des émissions de télé-réalité. Il y a quelques jours, Nehuda a pris la parole en dévoilant que la production des Marseillais serait aussi concernée par ses révélations… Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous dévoile juste ici, Nabil El Moudni que certaines candidates auraient eu des avances du producteur des Marseillais, et qu’il faudrait “passer sous la table” pour intégrer le tournage…

Nabil El Moudni cite ainsi Tressia, Nathanya, Adixia, Océane El Himer parmi les noms des candidates de télé-réalité qui seraient concernées par cette affaire. Il a ainsi appelé Adixia, qui a démenti avoir eu une relation sexuelle avec lui et ne pourrait pas faire ça en tant que membre important de la production. Elle balance également le nom de Jessica Thivenin, qui ferait tourner cette rumeur… Toutes ces révélations restent pour l’heure à prendre au conditionnel et sont des accusations très graves ! Découvrez également ici cette autre polémique autour de Nabilla, qui mentirait aux internautes sur sa maison à Dubaï pour s’installer aux Etats-Unis.

Source: Lire L’Article Complet