Les meilleurs rooftops de Paris pour boire un verre


  • C’est possible de faire ça avec le zest d’orange !


    Sponsorisé

    Trucs et Astuces


  • Vous pouvez ouvrir toutes les boîtes sans utiliser d’ouvre-boîtes


    Sponsorisé

    Trucs et Astuces

Les meilleurs rooftops de Paris pour boire un verre

Le rooftop de l’Hôtel National des Arts et Métiers

En à peine un an, le rooftop de l’Hôtel National des Arts et Métiers s’est construit une solide réputation qui le maintien au top des sommets de la « coolitude » à Paris. Vue panoramique à 360°, cadre bucolique et cocktails originaux qui déboitent… toutes les conditions sont réunies pour qu’on continue de s’y presser encore cette année. Ouverture le 19 mai.

Le rooftop de l’Hôtel National des Arts et Métiers, 243 Rue Saint-Martin, 75003 Paris.

> Consultez le site officiel

Delphine Gautherin

Le rooftop Au Top

Pour prendre de la hauteur et profiter de la plus belle vue à 360° au-dessus des toits de Paris, une nouvelle adresse nichée dans les hauteurs du Marais aide à s’évader autour d’un couscous dominical ou d’un dîner aux accents frais et méditerranéens. Au menu des viandes et des poissons grillés, des assiettes équilibrées, fraîches bien balancées mais aussi des plats végétariens et sans gluten qui donnent envie de mordre le printemps à pleines dents et de profiter de la douce quiétude de la saison. Ouverture le 19 mai.

Au Top, 93 rue Vieille du temple, 75003 Paris

> Consultez le site officiel

The Shed, le rooftop à l’Hôtel des Grands Boulevards

Voici le dernier rooftop qui affole les Parisiens. Niché en haut de l’Hôtel des Grands Boulevards, The Shed offre à l’abri des bruits de la ville, un espace confortable et design pour siroter d’originaux cocktails. On y fait même pousser fraises et citrons pour anticiper ou prolonger l’été. Ouverture le 19 mai.

The Shed, 17 boulevard Poissonnière, 75002 Paris. 

> Consultez le site officiel

Delphine Gautherin

Créatures, le rooftop des Galeries Lafayette Haussmann

Comme dans un potager, avec une des plus belles vue sur le ciel de Paris, le restaurant Les Créatures propose, outre une carte 100 % végétarien signée du chef Julien Sebbag et un bar spécialisé dans les créations à base de plantes et de fleurs agrémenté de son potager et bien sûr d’un espace pour faire la fête. Ouverture prochainement.

Créatures, 25, rue de la Chaussée d’Antin, Paris 9e

> Consultez le site officiel

Perruche, la nouvelle terrasse sur le toit du Printemps Haussmann

Perché sur le toit du Printemps Haussmann, avec une vue exceptionnelle sur les toits de Paris, Perruche, s’annonce comme le nouveau rooftop des parisiens branchés. Un oasis verdoyant de 500m² où il fait bon s’attabler pour déjeuner, boire un verre, admirer les plus beaux couchers de soleil ou faire la fête. Ouverture le 19 mai.

Perruche, Printemps Haussmann, 2, Rue du Havre, 75008 Paris.

> Consultez le site officiel

Delphine Gautherin

Hôtel Raphael

A quelques pas des boutiques de luxe se trouve « La Terrasse », une petite bulle d’élégance dans cet hôtel cinq étoiles inauguré en 1925. Ouverture le 1er juin.
Hôtel Raphael, 17 avenue Kléber – 75016 Paris
> Consultez le site officiel

Mama Shelter Paris

Avec sa belle terrasse confortable, on y va entre amis pour une soirée animée ! Ouverture le 19 mai.
Mama Shelter Paris, 109 rue de Bagnolet – 75020 Paris
> Consultez le site officiel

Le Molitor Paris

Sur le toit-terrasse sur Molitor, on peaufinera son bronzage en admirant les téméraires enchaîner les longueurs ! Ouverture le 19 mai.
Le Molitor Paris, 13 rue Nungesser et Coli – 75016 Paris
> Consultez le site officiel

Le Terrass’’

Au bar de cet hôtel du 18e arrondissement fraîchement rénové, on se délecte de la vue panoramique sur Montmartre, le tout dans une déco industrielle-chic. Ouverture le 19 mai.
Le Terrass’’, 12-14 rue Joseph-de-Maistre – 75018 Paris
> Consultez le site officiel

Rooftop de l’hôtel The Peninsula Paris

On file se poser sur Le Rooftop, le bar situé au sommet du Peninsula pour une pause 100% parisienne chic, à deux pas de l’Arc de Triomphe. Ouverture le 19 mai.

Rooftop de l’hôtel The Peninsula Paris, 19 avenue Kléber – 75016 Paris

> Consultez le site officiel

Paradiso

Suspendu au-dessus du cinéma mk2 Nation et de l’Hôtel Paradiso, le nouveau rooftop de l’est parisien passe en mode septième art. Au programme ? Cinéma en plein air, cadre verdoyant et bar à cocktails pour profiter d’une parenthèse en plein cœur de la capitale. Ouverture le 20 mai.

Paradiso, 135 boulevard Diderot – 75012 Paris.

> Consultez le site officiel

Le rooftop du Pley Hôtel

Un air de Saint-Tropez sur les toits de Paris ? C’est désormais possible sur le rooftop du Pley Hôtel et sa vue imprenable sur la tour Eiffel. Idéal pour un afterwork ou une soirée entre amis, sa décoration estivale venue tout droit du sud de la France saura vous séduire. Ouverture le 21 mai.

Pley Hôtel, 214 rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris

> Consultez le site officiel

Source: Lire L’Article Complet