Les Mystères de l’amour (spoilers): les Musclés de retour, Ingrid sous le charme du trio !

Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé samedi 18 décembre 2021, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du samedi 18 décembre 2021 des Mystères de l’amour, un mystérieux Père Noël essaie de passer par une cheminée sur le toit d’un immeuble. Des passants s’inquiètent et appellent la police. Stéphanie ne sait pas avec qui passer Noël : soit avec Joubert, soit avec Dumont. Plutôt que de choisir, elle va faire la fête avec Guéant. Ils sont interrompus par des collègues qui leur amènent le fameux Père Noël… celui-ci s’identifie d’ailleurs tel quel. Mais Stéphanie reconnaît Peter sous ce déguisement ! Il est amnésique… Il se fait examiner mais tout semble aller chez lui. Guéant parle seul à seul avec le sosie de Peter, celui-ci lui donne une preuve irréfutable qu’il est bel et bien le Père Noël… L’officier n’en revient pas !

Hélène accueille son père, Justine, Chloé, Annette chez elle pour Noël. Ils retrouvent tout le monde. Justine vit à Londres avec sa famille, alors que Chloé est de nouveau célibataire. Cette dernière demande où se trouve Nicolas, elle découvre que sa sœur et celui-ci ont rompu. Hélène a préparé une surprise pour Justine : elle a fait venir leurs oncles de cœur, les Musclés ! Elle les cache jusqu’à la soirée avec Jeanne. Le trio est perturbé car celle-ci ressemble comme deux gouttes d’eau à Estrella de la Croisière foll’amour. Ils font ensuite la connaissance d’Ingrid qui les trouve très séduisants…

Fanny et Christian recueille un homme hagard dans Les Mystères de l’amour

En parallèle, José est missionné pour faire le Père Noël avec les enfants. Nicolas le rejoint lors de ses essayages et lui annonce qu’il sera avec toute la bande ce soir puisque Clémence est partie voir ses parents. En vérité, celle-ci est avec son amant ! Nicolas retrouve tous ses enfants chez Hélène. Enfin, Christian et Fanny préparent le réveillon. Alors qu’ils font des courses, ils manquent de renverser un homme hagard et étrange qui ressemble étrangement au Père Noël. Ils l’invitent à venir chez eux. Le couple essaie de l’aider à trouver son identité mais celui-ci est difficile à suivre. Ils décident de le garder encore ici pour veiller sur lui. L’inconnu est très touché par l’amour qui unit les époux.A suivre dans Les Mystères de l’amour…

Source: Lire L’Article Complet