Les Spice Girls seraient en train de préparer une tournée d’adieux

Le groupe phare des années 90, les Spice Girls, va faire son grand retour sur scène, après une tournée très remarquée en 2019.

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

En 2019, elles avaient reconquéri les coeurs des fans en faisant une toute nouvelle tournée. Emma, Geri, Mel C et Mel B enflammaient plusieurs scènes européennes en reprenant les plus gros tubes des Spice Girls. Il semblerait que nos pop stars préférées prépareraient leur grand retour sur scène pour une dernière tournée d’adieu. Une source proche du célèbre groupe a confié au Sun que la bande de chanteuses serait sur le point de préparer une tournée internationale cette fois-ci. Cela prendra en compte des dates aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Asie du Sud-Est et en Australie. C’est une annonce qui attend encore d’être officielle mais qui devrait ravir de nombreux fans désireux de les voir en concert et qui regrettait, en 2019, de ne pas pouvoir assister à un show des Spice Girls près de chez eux.

La crise sanitaire retardant le projet des chanteuses, cette tournée pourrait avoir lieu en 2021. Durant leur dernière tournée, les Spice Girls avaient réuni plus 700 000 spectateurs. La prochaine tournée, qui sera normalement celle pour dire adieu aux fans, pourrait bien encore une fois rencontrer un franc succès.

Toujours d’après le Sun, il se pourrait bien que Victoria Bekham ne soit pas de la partie. En 2019 déjà, elle ne s’était pas joint aux autres membres du groupe, préférant se consacrer à sa vie de famille et à sa marque de lingerie. Il reste à savoir quand exactement aura lieu ces nouveaux concerts en 2021 et, surtout, à avoir la confirmation officielle de Mel B, Mel C, Emma et Geri. Affaire à suivre…

Ce clip revisité des Spice Girls va vous surprendre

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.



Source: Lire L’Article Complet