Lidl met en vente un objet trois en un parfait pour les apéros de cet été

Lidl réussit toujours le pari d’impressionner ses clients. La firme allemande s’est positionnée comme étant le numéro un des bons plans mais surtout des bonnes idées. Il y a quelques temps, l’enseigne a sorti un four à pizza spécial barbecue, mais aussi un mini réfrigérateur électrique à moins de 20 euros. Bref, Lidl a toujours le chic pour innover, et ce n’est pas terminé. En effet, pour cet été, vous pourrez retrouver dans tous ses magasins un nouveau produit que vous allez adorer.

Lidl lance un produit trois en un

Cet été, le mot d’ordre sera farniente. Et ça tombe bien, Lidl a pensé à tout pour vous faciliter la tâche. Lorsque l’on boit un verre avec ses amis sur sa terrasse ou dans son jardin, il est parfois embêtant de se lever pour aller chercher une boisson fraîche dans le frigo. Et bien tout ça pourrait être de l’histoire ancienne. En effet, la firme va lancer prochainement une table… qui fera également glacière !

Galerie: 8 erreurs évitables à ne plus commettre dans son jardin potager (Vie pratique)

Il suffira de remplir l’intérieur de beaucoup de glaçons, et vos boissons resteront fraîches pendant de longues heures. Si ouverte elle fait glacière, lorsque vous la refermez, vous vous retrouvez avec une petite table basse, parfaite pour les piques-niques dans les parcs ou à la plage. Si vous êtes du genre à rester debout, pas de problème : elle se transforme également en table haute.

Combien va coûter ce produit trois en un ?

Vous avez craqué pour cette petite révolution et vous vous languissez de l’acquérir ? Vous devrez encore patienter quelques jours. Elle sera disponible dans les 1500 magasins français de l’enseigne d’ici le 10 juin prochain.

Côté prix, le tarif est toujours imbattable : il vous faudra compter environ 59,99 euros pour que cette table glacière vienne s’installer dans votre jardin. Encore une bonne affaire dont seul Lidl a le secret.

Source: Lire L’Article Complet