Loïc (Koh Lanta, La Légende) hospitalisé en début d'année, il fait des révélations surprenantes

Loïc vient de débarquer dans l’aventure de Koh Lanta, La Légende. Il en profite pour faire part à ses fans de son hospitalisation en début d’année.

Koh Lanta est de retour sur nos écrans de télévision pour le plus grand bonheur des fans. Pour cette saison anniversaire, on a le droit à un casting de folie constitué des candidats les plus emblématiques de l’émission. Les téléspectateurs ont été ravis de retrouver Claude, Clémence, Laurent et les autres aventuriers dans leur petit écran. Là où le climat a été moins joyeux, c’est lorsqu’on a assisté à la blessure d’un des participants. Freddy a été contraint d’abandonner l’aventure de Koh Lanta, La Légende, et s’est confié sur son départ. Il a alors été remplacé au pied levé par un autre candidat. On a donc assisté avec joie au retour de Loïc que l’on avait découvert dans Koh-Lanta, Les 4 terres.

https://www.instagram.com/p/CTCyHD-tois/

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

Son retour désormais officialisé, il s’est confié sur les réseaux sociaux. Dans une publication Instagram, Loïc explique qu’il a failli ne pas pouvoir participer à l’aventure. En début d’année, lors des tests de sélection pour ce kohlanta ‘La légende’, on m’a découvert sur un test à l’effort un petit problème au niveau du cœur. Suite à ça, je suis parti pour un long mois d’analyses médicales compliquée pour vérifier que je n’ai pas de problèmes.” explique le complice du regretté Bertrand Kamal en légende de plusieurs photos de lui à l’hôpital. “Pendant tous ces examens, je n’avais pas le droit de faire de sport c’est pour ça que j’arrive sur ce kohlanta avec quelques kilos en trop” continue Loïc avant de rassurer ses fans : “Après tous ces tests, je n’ai heureusement aucun problème au niveau du cœur”. Et ce n’est pas la première révélation que l’on apprend sur cette saison All-Star, saviez-vous qu’une candidate de Koh Lanta, La Légende autrefois en couple avec un animateur télé ?

Source: Lire L’Article Complet