Lucie Lucas (Clem) pose entièrement nue sur Instagram, les internautes réagissent en masse

Lucie Lucas, l’héroïne de Clem, a posé entièrement nue sur la Toile et les internautes ont été nombreux à réagir face à ce cliché ! 

Depuis plus de 10 ans maintenant, Lucie Lucas, l’héroïne de Clem, est mariée à un certain Adrien. Les amoureux sont d’ailleurs les heureux parents de trois enfant, deux filles prénommées Lilou et Moïra, et un garçon qui s’appelle Milo. L’actrice de 35 ans est pourtant plutôt discrète sur sa vie privée et ne partage que quelques bribes de son quotidien sur son compte Instagram. Cependant, Lucie Lucas a récemment fait le buzz sur la Toile lorsqu’elle a choisi de poser entièrement nue pour une raison bien précise. Très investie dans l’agriculture biologique, la star de la série Clem a fait tomber ses vêtements pour soutenir les agriculteurs face aux nouvelles décisions gouvernementales et pour que son message soit entendu par beaucoup.

https://www.instagram.com/p/CPnaYirDj7L/

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Nombreuses personnes ont salué le courage de Lucie Lucas de poser nue, en commentant sous sa publication : “Ahah, tu as tout compris”, “Une reine”, “Une très belle cause, bravo tu es magnifique”, “Tu as eu vraiment beaucoup de courage pour cette photo” ou “Bravo encore une fois je suis sur que votre engagement et votre culot va faire parler”. Cependant, certains internautes ont été choqués de voir l’actrice de cette façon et n’ont pas hésité à le faire aussi savoir avec des mots comme : “La bande-annonce de 50 nuances de Clem”, “Tout ça pour se foutre à poil, belle excuse”, “Pourquoi obligatoirement ce mettre a poil ? Le manque de pudeur ne va pas résoudre votre problème”, “Je suis choqué sérieux c’est inutile”. Dans un tout autre contexte, Lucie Lucas nous a confirmé qu’il y aurait bien une saison 12 de Clem !

Source: Lire L’Article Complet