Luna Skye (LMvsMonde6) agacée par Bastos et Tristan, elle les tacle

Luna a récemment taclé Bastos et Tristan. On vous dit tout dans cet article.

Récemment, Tristan et Bastos avaient taclé Simon lors d’une vidéo Youtube. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas manqué de réagir en disant que ses camarades cherchaient à faire du buzz, puisqu’ils n’avaient pas d’actualité pour faire parler d’eux. Et histoire de balancer un peu, Simon a révélé que Bastos était en kiffe sur Adixia ! Au cours de cette vidéo, les deux compères ont également comparé les candidats du cross à différents animaux. Et pour Luna, ils ont considéré qu’elle était un insecte ! Ce qui a fait réagir la principale concernée, comme vous allez pouvoir le découvrir juste ci-dessous…

« Tu as des gens, ils kiffent faire des vidéos pour clasher les autres, genre ils aiment trop parler des autres. Je trouve ça dommage de faire des vidéos où tu fais des sous-entendus dégradants, des moqueries et tout. J’ai l’impression que les hommes dans la télé, si tu ne leur donnes pas ce qu’ils veulent, ils vont t’en mettre plein la gueule. C’est un très bon exemple pour tous ceux qui les suivent », a d’abord balancé Luna.

La jeune femme a ensuite ajouté : « J’ai l’impression que ça reflète ce que les filles vont vivre dans notre société actuelle. Si tu ne donnes pas ce que la personne en face de toi veut, si tu ne vas pas dans le sens de la personne, tu as une pression constante en tant que femme. Parce que tu sais que la personne après, va potentiellement aller te salir. » Bastos et Tristan vont-ils réagir ? Affaire à suivre… Sinon, Bastos a dévoilé des messages de Victoria qui se demandent si elle est enceinte.

Source: Lire L’Article Complet