Machine Gun Kelly et Conor McGregor se battent sur le tapis rouge des MTV VMA 2021, les images chocs

Lors des MTV Video Music Awards 2021, Machine Gun Kelly et Conor McGregor se sont battus sur le tapis rouge et les images chocs ont fait réagir la Toile.

Megan Fox et Machine Gun Kelly fiancés en secret ? Ce détail veut tout dire. Le 12 septembre 2021, le couple était en tout cas ensemble à la cérémonie des MTV Video Music Awards au Barclays Center de Brooklyn. Mais lors de son arrivée sur le tapis rouge, le chanteur ne s’attendait pas à tomber nez à nez avec le champion de MMA, Conor McGregor, qui visiblement, lui en voulait pour quelque chose. Car comme l’a rapporté le site Page Six, les deux hommes “se sont battus au sommet du tapis” et “ont dû être séparés”. Sur la Toile, les images chocs de cette altercation ont été dévoilées, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CTv2gVeMHGL/

Une publication partagée par Pop Crave (@popcrave)

“Ils se sont bagarrés puis ça s’est calmé et Conor est allé le chercher à nouveau” a raconté une source à Page Six. Conor McGregor, qui aurait jeté son verre sur son rival, “était prêt à lancer les poings. La sécurité avait du mal à le retenir” a ensuite raconté un autre témoin de la scène surréaliste. Finalement, tout est rentré dans l’ordre et Machine Gun Kelly a même pu se faire photographier juste après devant les photographes en compagnie de sa chérie Megan Fox, qui récemment, a choqué les internautes en dévoilant une anecdote sur sa vie intime. Interrogé sur cette bagarre, le représentant du sportif a nié les faits : “Conor ne combat que des combattants”.

Source: Lire L’Article Complet