Maddy (Les Marseillais) longtemps accusée de ne pas être naturelle sur les réseaux sociaux, elle prend une grande décision

Maddy vient de prendre une grande décision sur les réseaux sociaux. On vous explique tout par ici..

Accusée d’être inutile dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, Maddy a répondu aux critiques des internautes. Et depuis plusieurs années, ces derniers reprochent également à la jeune femme de ne pas être naturelle sur les réseaux sociaux… Ils trouvent qu’elle use un peu trop des filtres sur Snapchat. Alors en la découvrant à la télévision, ils ont le sentiment que ce n’est pas la même femme. Bon avec ou sans filtre, Maddy est très jolie ! Mais pour contrer ces critiques, elle a pris la décision de ne plus mettre de filtres quand elle snape. La preuve avec sa vidéo qui se trouve ci-dessus.

C’est vrai que j’ai trop pris l’habitude de mettre des filtres

« Je reste sur des stories sans filtre, comme vous pouvez le constater. Ça va peut-être durer que deux jours, mais voilà, j’essaye… C’est vrai que j’ai trop pris l’habitude de mettre des filtres, comme je ne me maquille jamais. Du coup, c’est la facilité de me dire qu’avec un filtre, je suis apprêtée. Alors que sans filtre… naturelle ! », a déclaré Maddy sur le réseau social au logo jaune et blanc.

Et avant elle, c’est Giuseppa qui a pris la décision de ne plus mettre de filtres sur les réseaux sociaux. La jolie brune trouve que ça donne un peu le mauvais exemple aux jeunes femmes qui ne sont pas filtrées dans la rue… Une initiative qui avait été saluée par les internautes ! En parlant de Giuseppa, sachez qu’elle est au plus mal depuis le départ de Paga pour le tournage des Marseillais et elle a fondu en larmes sur la toile.

Source: Lire L’Article Complet