Maeva Ghennam et Greg en couple, Julien Tanti confirme et balance

Julien Tanti vient de confirmer la relation entre Greg et Maeva Ghennam. On vous en dit plus dans cet article.

Depuis quelques jours, Greg et Maeva Ghennam ne se cachent plus vraiment sur les réseaux sociaux. Si après le tournage des Marseillais au Mexique, ils n’ont jamais confirmé les rumeurs disant qu’ils étaient en couple, ils le font quand même bien comprendre. D’ailleurs, Greg s’est récemment envolé pour Dubaï pour rejoindre Maeva Ghennam. Les deux candidats de W9 vont donc passer le passage à la nouvelle année ensemble. Et juste avant de se mettre sur son 31, Greg a retrouvé Julien Tanti qui n’était pas très loin, puisque c’est le voisin de Maeva Ghennam ! Une vidéo à découvrir juste ci-dessous.

Et comme vous avez pu le voir, Julien Tanti fait clairement comprendre que Greg s’est remis en couple avec Maeva Ghennam. Le fraté déclare : « Je suis très content que tu sois de retour parmi nous. J’espère que ça passera mieux que l’année dernière. Pour l’instant, c’est en bonne voie. » Le chef de famille des Marseillais sous-entend également qu’entre ses camarades, ça se passe plutôt bien. Bon en même temps, ça fait à peine deux jours que Greg est à Dubaï. Heureusement pour lui et Maeva Ghennam que ça se passe bien au bout de 48h !

Greg et Maeva Ghennam prêts à officialiser leur couple ?

A la rédaction de melty, on se demande si Greg et Maeva Ghennam ne vont pas officialiser leur relation lors du passage à la nouvelle année. Même si à la base, ils ne devraient pas le faire afin de ne pas spoiler Les Marseillais au Mexique, dont la diffusion aura sûrement lieu dans le courant du mois de février. Mais comme ils laissent beaucoup d’indices sur les réseaux sociaux et qu’ils ne se cachent même plus d’être ensemble, tout le monde est déjà au courant de leur réconciliation amoureuse ! Maintenant, on espère pour Greg et Maeva Ghennam que leur histoire va durer… La plupart du temps, ils se séparent quelques temps après la fin du tournage des Marseillais !

Source: Lire L’Article Complet