Maeva Ghennam impliquée dans une bagarre à Mykonos, elle s'explique et pousse un coup de gueule

Impliquée dans une bagarre à Mykonos, Maeva Ghennam a donné sa version des faits, avant de pousser un gros coup de gueule sur Snapchat.

Récemment, Maeva Ghennam a été filmée en pleine altercation dans les rues de Mykonos. Des images qui ont rapidement le tour des réseaux sociaux. Si la candidate était restée silencieuse jusqu’à présent, elle a décidé de revenir sur cette bagarre sur Snapchat. “J’ai vu que la vidéo où je m’embrouillais avec des gens était sortie. Je vais vous expliquer la vérité. Je sortais de soirée, j’étais à Mykonos où il y a beaucoup de Français. Y’a un groupe qui me demande une photo, moi jamais je refuse mais là, je vois qu’ils commencent à mal parler. Je commence à m’embrouiller avec eux et il y en a un qui me crache dessus ! J’ai vrillé, j’ai pété un plomb et je ne comptais pas me laisser faire” a-t-elle ainsi déclaré.

https://www.instagram.com/p/CSmYtRNoFjI/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Agacée, Maeva Ghennam a poussé un coup de gueule : “Il y en a marre que, nous les personnalités publiques, on se fasse agresser gratuitement, insulter, cracher dessus, racketter et braquer… Il y en a marre ! Moi je ne me suis pas laissée faire et je ne regrette pas. Ce n’est pas normal d’avoir besoin de sécurité à Paris. Je suis Maeva Ghennam pas Kim Kardashian. À Dubaï, j’ai peur de rien. Quand je suis en France, j’ai la boule au ventre. Quand je vais en boîte de nuit, je dois me payer un garde du corps. On est des gens comme vous donc respectez-nous !” Un message qui a le mérite d’être clair. Ailleurs dans l’actu, sachez que Maeva Ghennam a fait une nouvelle chirurgie esthétique qui a choqué les internautes.

Source: Lire L’Article Complet