Maeva Ghennam (Les Marseillais) fait une nouvelle opération de chirurgie esthétique et choque les internautes

Maeva Ghennam a décidé de faire une intervention très particulière qui fait réagir les internautes en masse ! Ils ont été choqués par la partie du corps qu’elle a modifié…

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur le fait que Maeva Ghennam des Marseillais aurait fait une nouvelle opération de chirurgie esthétique dans le plus grand secret, et ils en sont persuadés avec cet indice ! De son côté, la candidate que l’on retrouve au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 a filmé sa dernière intervention en date, et elle a choqué les internautes. Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous, Maeva Ghennam explique avoir “rajeuni son vagin” avec de la radio-fréquence et de la mésothérapie sans injection, et semble très heureuse du résultat

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????? ???? (@shayaratv)

Dans les commentaires, les internautes sont choqués par cette nouvelle intervention et le font savoir : “J’crois j’ai mal entendu”, “Elle savait très bien qu’elle allait buzzer en disant ça c’est calculé les gars”, “Venez on la signale pour que son compte soit supprimé ça devient du grand n’importe quoi”, “C’est incroyable de les laisser faire comme ça ! Sachant qu’il n’y a que les petits qui les suivent… De quoi faire naître des complexes, et puis la façon dont elle en parle… Apprends un peu à formuler des phrases”. D’autres soulignent la gravité de ces propos qui risquent de faire naître des complexes chez de nombreuses filles… Découvrez également ici les confidences de Maeva Ghennam sur son état après sa rupture avec Greg Yega.

Source: Lire L’Article Complet