Maeva Ghennam regrette son corps refait, elle prend une décision radicale

Maeva Ghennam a pris une grande décision alors qu’elle avoue regretter son corps refait.

Habituée aux polémiques, Maeva Ghennam a encore fait parler d’elle et pour cause, la candidate emblématique des Marseillais en est venue aux mains avec Lila Taleb lors d’une récente soirée à Dubaï. Si ses disputes avec d’autres personnalités de télévision sont largement relayées sur la Toile, c’est cette fois-ci pour une raison très différente que la jeune femme attire l’attention. Comme vous le savez, la chérie de Greg Yega est adepte de chirurgie esthétique et ce, depuis plusieurs années. Augmentation mammaire, rhinoplastie, injections aux lèvres et aux fesses, Maeva est très différente de ses débuts.

https://www.instagram.com/p/CYpL0v7r0kf/

A post shared by ???????????? ???????????????????????????????????????? ???????? ????’???????????????????? ???? ???? (@skyresstv)

Seulement voilà, des dérives dans la chirurgie esthétique, il y en a de plus en plus. Tout récemment d’ailleurs, Luna Skye a contracté une grave infection du sang après avoir fait des injections dans les fesses sans aucune mesure de sécurité ni d’hygiène. Anaïs Camizuli a elle aussi décidé de retirer l’acide de son postérieur après s’être sentie mal pendant un moment. De son côté, et alors qu’on ne s’y attendait pas du tout, Maeva Ghennam a fait part de son souhait de redevenir naturelle.

Maeva Ghennam a pris une grande décision concernant la chirurgie

S’emparant de son compte Snapchat, la jeune femme a ainsi confié : « Je voulais vous parler de chirurgie esthétique (…) Avant je faisais trop d’injections, j’avais le visage complètement boursouflé et là depuis que j’ai tout enlevé, je me trouve trop belle (…) Les filles, on est beaucoup plus belles sans injections, sans tout ça ». Affirmant regretter ses nombreuses interventions, Maeva révèle qu’elle arrête le Botox mais qu’elle continuera tout de même à faire des injections aux lèvres une fois par an. En ce qui concerne ses fesses, la jeune femme avoue qu’elle est en train de se renseigner pour diminuer le volume de celles-ci. Une décision largement saluée sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet