Maeva Ghennam taclée pour ses propos sur son rajeunissement vaginal, Julia Paredes (Mamans & Célèbres) s'en prend à elle

Julia Paredes a violemment taclé Maeva Ghennam suite à ses propos sur son rajeunissement vaginal.

Hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’avocate de Maeva Ghennam prenait la parole après les propos polémiques de la candidate sur son rajeunissement du vagin. Un véritable scandale qui n’a pas fini de faire jaser sur les réseaux sociaux et pour cause, celle qui est devenue une star du petit écran et qui est suivie par plusieurs millions de followers sur Instagram a notamment été accusée de pouvoir créer un complexe chez les jeunes filles qui la voient comme un exemple. Et si beaucoup d’internautes ont exprimé leur colère face aux propos déplacés de Maeva, Julia Paredes, participante au programme Mamans & Célèbres, ne s’est elle non plus pas gênée pour la tacler.

Dans ses stories Instagram, la maman de Luna et Vittorio a en effet fait part de son choc et ce qu’elle dit est on ne peut plus cash : “Aucune femme ne devrait avoir de complexe là-dessus et surtout ne vous en créez pas en voyant certaines idiotes…” déclare-t-elle alors en légende d’une photo de dessins de vagins tous différents. Même si Julia Paredes n’a pas directement mentionné Maeva, il est évident que la candidate des Marseillais est visée par ce coup de gueule. Par ailleurs et toujours concernant cette polémique, Maeva Ghennam a répondu cash à Booba après avoir été lourdement critiquée par le rappeur.

Source: Lire L’Article Complet