Manon Marsault et Julien Tanti parents d'Angelina Tanti, leur fille passe un énorme cap et émeut les internautes

La fille de Manon Marsault et Julien Tanti vient de passer un énorme cap dans sa vie qui a beaucoup touché les internautes !

Depuis l’annonce de sa grossesse, les internautes suivent de près toute la vie d’Angelina Tanti, et ses parents donnent très régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux ! Manon Marsault, qui a dévoilé ici si elle était réellement en froid avec Milla Jasmine et Laura Lempika n’a pas rejoint son mari sur le tournage des Marseillais qui vient de débuter au Mexique, et elle est restée à Dubaï pour s’occuper de ses enfants. D’ailleurs, la jolie maman vient de partager un moment de vie qui a beaucoup ému les internautes, et dont la rédaction de melty vous dit tout sans plus tarder ci-dessous…

Une publication partagée par Babies TVR ???????? (@babiestvr)

Après Tiago, c’est au tour d’Angelina de faire ses premiers pas debout… Et Manon Marsault n’en a pas manqué un instant ! La jeune femme a immortalisé ce moment précieux en le partageant en story Instagram, ce qui a beaucoup touché les internautes. Les fans de la famille Tanti ont été très nombreux à féliciter la petite fille et à repartager ce moment sur leurs réseaux sociaux respectifs…

La réaction des internautes

Dans les commentaires des différentes publications, on peut ainsi lire : « Très touchant », « Bravo princesse », « Au même âge que son frère c’est trop chou », « Petite princesse. Elle est trop mimi »... D’autres ont une pensée pour Julien Tanti, qui n’a malheureusement pas pu être présent pour ce grand moment de vie ! D’ailleurs, Julien Tanti a fait des révélations croustillantes sur le tournage des Marseillais au Mexique.

Source: Lire L’Article Complet