Marine et Océane El Himer toujours en guerre à cause de Benjamin Samat ? Ces images font réagir les internautes

Marine et Océane El Himer seraient-elles toujours en guerre à cause de Benjamin Samat ? Ces images font réagir les internautes…

Jeudi 18 novembre sur 6play, les internautes ont pu découvrir la nouvelle émission Dressing VIP by Maeva Ghennam, présentée par la célèbre marseillaise. Dans ce tout nouveau programme, la jeune femme se rend dans différents dressings de stars de télé-réalité afin de découvrir leurs vêtements, et en profite au passage pour récolter quelques confidences croustillantes… Comme dans l’épisode où elle retrouve Océane et Marine El Himer, qui serait en froid avec Manon Marsault comme le laisse penser cet indice ! Les jumelles ont parlé à un moment de leur histoire avec Benjamin Samat, et fait des révélations inattendues…

https://www.instagram.com/p/CWbZmm8gcU6/

Une publication partagée par ???????????? ???????????????????????????????????????????? ???????? ???????? ???????????? ⚔️ (@nassir.tv)

Sur cet extrait relayé par le compte Instagram Nassir_TV, on peut ainsi voir Maeva Ghennam demander aux deux jeunes femmes de parler d’une pièce qu’elles ont acheté et qu’elles n’aiment plus… Marine El Himer est catégorique, c’est la robe que Benjamin Samat lui avait offerte, et qu’elle ne veut plus dans son dressing ! Avec humour, Océane répond : « Moi je l’aime bien ! Du coup je peux la mettre » ?

Une remarque drôle lorsqu’on sait que les deux jeunes femmes ont partagé le même ex, et qui fait beaucoup rire Maeva Ghennam… Dans les commentaires, les internautes réagissent : « Et elles en rigolent comme des teubés… Avoir le même ex que sa sœur mais quelle honte », « Elles parlent tout le temps de Benji c’est chauuud », « Mais quel cinéma »… La rédaction de melty vous dévoile également ici les confidences de Maddy sur son couple avec Benjamin Samat.

Source: Lire L’Article Complet