Martika (Mamans et célèbres) impatiente à l'idée de devenir maman pour la seconde fois, elle dévoile une adorable photo avec sa fille

Sur le point de donner naissance à son second enfant, Martika a dévoilé un nouveau cliché avec sa fille Mia.

Maëva Martinez est-elle prête à avoir un deuxième enfant ? La jeune femme répond et fait des révélations. De son côté, Martika, autre participante emblématique du programme Mamans & Célèbres, attend une petite fille qui devrait pointer le bout de son nez prochainement. Très excitée à l’idée d’agrandir sa famille et donner à Mia une petite soeur, la jolie brune brûle d’impatience et partage régulièrement l’avancée de sa grossesse sur les réseaux sociaux avec ses followers. Cette fois-ci, c’est avec sa fille et un ventre plus qu’arrondi que Martika s’est affichée sur Instagram, un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir.

https://www.instagram.com/p/CRMaZ0gh9SB/

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11)

“Trop hâte que Mia rencontre sa petite soeur ! On l’attend impatiemment” dit alors la jeune femme en légende de cette adorable photo largement commentée par les internautes : “Superbe photo de toi et Mia, je suis sûre qu’elle va être une super grande soeur”, “Je trouve qu’on ne parle pas assez de Mia qui est vraiment un très beau bébé”, “Vous êtes trop belles”, “Elle sera merveilleuse avec la petite princesse, hâte de les voir ensemble”, “Impossible d’être aussi belle”, pouvait-on notamment lire. En attendant de découvrir les deux soeurs ensemble, sachez qu’Hillary a réagi avec émotion en découvrant le sexe de son bébé.

Source: Lire L’Article Complet