Mary-Kate et Ashley Olsen : d'enfants stars à créatrices de mode… Retour sur leur évolution

  • Kate Middleton tout de blanc vêtue : les secrets du look de la duchesse de Cambridge
  • 30 combinaisons faciles à porter à moins de 30€
  • 30 robes d’été H&M qui en jettent pour moins de 30€

Mary-Kate et Ashley Olsen se sont faites connaître alors qu’elles étaient toute petites. Depuis, les jumelles ont beaucoup changé. Retour sur leur évolution.  

Les jumelles Olsen ? Nous les connaissons depuis leur plus jeune âge. Souvenez-vous… A tout juste 2 ans, le plus célèbre duo de soeurs faisait déjà ses débuts à la télévision, dans la sitcom La Fête à la maison. Mary-Kate et Ashley Olsen foulent le tapis rouge très tôt. 

On a ensuite pu les retrouver dans deux séries : Les jumelles s’en mêlent entre 1998 et 2000 puis dans Totalement jumelles entre 2001 et 2002. Si Ashley a vite arrêté sa carrière d’actrice, Mary-Kate Olsen a, quant à elle joué dans des films seule comme Wackness, Factory Girl et Sortilège. Mais, les deux jeunes femmes ont ensuite décidé de se reconvertir en créatrices de mode. 

Les sœurs Olsen fans de mode 

C’est en 2001 que les soeurettes décident de créer leur propre marque de vêtements pour enfants (elles-mêmes étaient âgées à l’époque de 14 ans). Puis, en 2007, elles se lancent ensemble dans le prêt-à-porter avec The Row, des collections destinées cette fois-ci aux femmes. La griffe remporte un franc succès. Ceci, notamment grâce aux statuts d’icônes mode de ses fondatrices. En 2012 puis en 2015, elles ont reçu le prix de créateur de l’année pour la mode féminine et en 2018 elle se voient offrir la même récompense mais, cette fois-ci, pour les accessoires. 

Côté look, les jolies blondes ont toujours su se démarquer. Un style moderne, et même avant-gardiste… Rien ne fait peur aux jumelles qui osent les tenues les plus décalées. Mary-Kate et Ashley Olsen parviennent à attirer les regards de tous à chacune de leurs apparitions en public.

Source: Lire L’Article Complet