Megan Fox et Kourtney Kardashian complices aux MTV VMA 2021, cette photo avec Machine Gun Kelly et Travis Barker fait réagir

Megan Fox et Kourtney Kardashian étaient très complices lors des MTV VMA 2021 et cette photo avec leurs chéris respectifs Machine Gun Kelly et Travis Barker a fait réagir sur Instagram.

Machine Gun Kelly et Conor McGregor se sont battus sur le tapis rouge des MTV VMA 2021 le 12 septembre 2021, au Barclays Center de Brooklyn. Après cet incident, qui a rapidement été maîtrisé par la sécurité, le chanteur a pu se produire sur scène en compagnie de son ami, Travis Barker. Juste avant leur prestation, ce sont Megan Fox et Kourtney Kardashian qui ont eu un petit mot pour leurs hommes. Les deux stars étaient d’ailleurs très complices tout au long de la cérémonie. Le 13 septembre dernier, sur Instagram, Travis Barker a même posté des photos de cette soirée mémorable et l’une d’entre elles a fait réagir…

https://www.instagram.com/p/CTxk85TJ469/

Une publication partagée par travisbarker (@travisbarker)

Après avoir partagé des clichés de sa chérie et lui en train de poser devant les photographes, le célèbre batteur a dévoilé une photo prise dans les coulisses sur laquelle on peut voir les deux couples en train de s’embrasser, ce qui n’est pas au goût de tout le monde. “Kourtney veut tellement ressembler à Megan”, “Gênant”, “Vous pouvez simplement poser comme des adultes et avoir l’air mignon, pas besoin de la langue, c’est dégoûtant” peut-on par exemple lire dans les commentaires… Dans le reste de l’actualité, Megan Fox est prête à avoir des enfants avec Machine Gun Kelly et a fait passer un message très clair.

Source: Lire L’Article Complet