Mélanie Dédigama (La Villa 4) sur le point de quitter Vincent ? Ce message sème de nouveau le doute

Mélanie Dédigama est-elle sur le point de quitter Vincent ? Ce message sème de nouveau le doute et on vous en parle dans cet article.

Le couple de Mélanie Dédigama, qui sème le doute quant à sa présence au casting de l’émission Mamans et célèbres, bat de l’aile ! On vous en parlait dernièrement sur melty, la candidate de télé-réalité a fait d’énormes révélations sur sa relation actuelle avec Vincent, le père de sa fille Naya. En story sur son compte Instagram, la jeune femme avait révélé rencontrer de nombreuses difficultés au sein de son couple. Elle avait expliqué : “C’est juste que parfois, dans un couple, il y a des choses à surmonter, ce n’est pas toujours rose au quotidien (…) On n’est pas forcément en froid mais il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples et pour le coup, ces derniers temps, ce n’est pas la folie. Alors, il n’y a pas d’histoire de tromperie, il n’y a pas d’histoire de mensonge, c’est juste que voilà, parfois, au quotidien, avec la fatigue etc et je pense qu’on a tous nos problèmes, les choses sont ainsi”.

Si malgré les tensions au sein de son couple, Mélanie Dédigama semblait vouloir tout faire pour que cela s’arrange, au vu du message qu’elle a partagé dernièrement, on se demande si elle n’a pas changé d’avis ! Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, en story Instagram, la jeune femme a partagé la citation suivante : “Si tu n’es pas là quand j’ai besoin de toi, je comprendrai. Si tu cherches à m’éviter, je comprendrai. Si je t’oublie tu comprendras”. Mais alors, ce message est-il destiné à Vincent ? Si c’est le cas, on pourrait penser que Mélanie Dédigama est bientôt sur le point de quitter le père de sa fille Naya. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus, découvrez l’identité de la candidate de télé-réalité dont Ahmed se rapproche depuis son divorce avec Sarah Fraisou. Vous allez être étonnés !

Source: Lire L’Article Complet