Mélanie Orl (Le Reste du Monde) célibataire ? Elle confirme avec ce snap

Mélanie Orl a sous-entendu qu’elle était célibataire. Dans cet article, on vous raconte tout.

Si Mélanie Orl est sortie du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 plus amoureuse que jamais de Greg, leur histoire n’aura pas duré… Quelques mois après le cross, les deux candidats de W9 se sont séparés. Et c’est en tant que célibataire que Greg a intégré le tournage des Marseillais au Mexique. Une aventure dans laquelle il s’est d’abord rapproché d’une nouvelle candidate. Et par la suite, il s’est rapproché de Maeva Ghennam… Même si au début, il était plutôt réticent. Mais leur rapprochement a vite été stoppé suite à l’arrivée de Mélanie Orl sur le tournage des Marseillais au Mexique !

Et d’après les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, Greg aurait finalement décidé de se remettre en couple avec Mélanie Orl. Ça tombe bien, la jeune femme est venue au Mexique pour donner une autre chance à cette histoire d’amour ! Mais visiblement, leur relation a pris fin au moment où l’aventure s’est terminée… En tout cas, Mélanie Orl fait bien comprendre qu’elle est célibataire. Sur sa story Snapchat, elle a publié la photo du parfum qu’elle a reçu pour Noël, Libre d’Yves Saint Laurent. Et elle écrit : « Totalement libre ».

L’aventure de Mélanie Orl dans Les Marseillais a été mouvementée

Juste après être rentrée en France, la jolie blonde s’est confiée aux internautes sur cette aventure. Et sur sa story Instagram, elle a déclaré : « C’était une aventure très difficile émotionnellement. Mais à côté de ça, c’était une très belle aventure. Ça m’a apporté beaucoup de choses. Je suis repartie de cette aventure grandie et fière. Je suis sortie sans aucun regret sur tout. Sur mes actes, mes choix, mes dires et mes décisions. Je suis sortie sans aucun regret et c’est vraiment le plus important (…) Je suis restée assez de temps pour avoir beaucoup de clashs, plusieurs magnifiques rencontres et que de belles décisions. En quelques mots : guerre mondiale, hypocrisie, mensonges, amour, amitié, certitudes, choix, incroyable… Du jamais vu ». On a hâte de voir ça !

Source: Lire L’Article Complet