Melanight et Romain séparés depuis La bataille des couples 3 ? Cet étrange message sème le doute

Mélanight et Romain viendraient-ils de se séparer ? On en sait plus sur cette grosse rumeur concernant les deux candidats de La bataille des couples 3…

Mélanight et Romain de La bataille des couples 3 viennent de tourner une nouvelle émission dont on vous donnait tous les détails juste ici ! Depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, les téléspectateurs se sont beaucoup attachés à ce couple qui ne s’est plus quitté. Romain et Mélanight ont emménagé ensemble et lancé leur chaîne Youtube à deux avant de rejoindre le casting de La bataille des couples 3 où ils ont fait un passage express. Pourtant, il semblerait que les deux candidats se soient séparés, selon une rumeur qui se fait de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux…

Si Mélanight et Romain continuent de se suivre sur les réseaux sociaux et n’ont supprimé aucune de leurs photos ensemble, il semblerait que la jeune femme ne soit actuellement pas au top de sa forme… Sur sa story Instagram, elle écrit : « La déception… Je ne vais pas être présente j’ai besoin de faire mon deuil… Je vous aime quand même ». De son côté, Romain s’est lui aussi très peu montré sur Instagram et Snapchat récemment, laissant penser que ce message pourrait lui être directement destiné…

Mais ce n’est pas tout ! Le compte Instagram Aka.TVShow a révélé que le couple se serait effectivement séparé, sans donner plus de détails sur la raison éventuelle de cette rupture. Pour l’heure, ni Mélanight ni Romain ne se sont exprimés sur ce sujet, et ces révélations restent à prendre avec des pincettes. En tout cas, la jeune femme semble bien décidée à prendre une pause ces prochains jours… Affaire à suivre ! Découvrez également ici si Romain de La bataille des couples 3 est proche de Vivian au point de l’embrasser avec ces révélations.

Source: Lire L’Article Complet