Melanight et Romain séparés depuis La bataille des couples 3 ? On en sait enfin plus sur leur rupture

Mélanight et Romain se seraient-ils séparés depuis La bataille des couples 3 ? On a de nouvelles informations…

Depuis quelques jours, les internautes se posent des questions sur la situation amoureuse de Mélanight et Romain ! En effet, la rumeur enfle et Romain et Mélanight de La bataille des couples 3 seraient séparés, et ce message semble le confirmer. En mettant un message inquiétant sur son compte Instagram samedi, Mélanight a relancé les rumeurs, et ne s’exprime plus sur aucun de ses réseaux sociaux depuis… Alors, le couple serait-il actuellement en pleine rupture ? La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous toutes les nouvelles informations que l’on à notre disposition sur ce sujet…

Selon les informations du compte Instagram d’Aqababe, le couple de Mélanight et Romain serait bien de l’histoire ancienne… Il confie : « Pour le moment c’est mort les frères et soeurs… Combien de temps je sais pas ». Avec cette première réponse, on pourrait donc supposer qu’il s’agit simplement d’une pause entre les deux candidats emblématiques de La bataille des couples 3, et qu’une seconde chance pourrait être envisagée plus tard…

Une chose est sûre, leur rupture ou leur pause ne serait pas dûe à une tromperie selon les informations du blogueur ! Pour l’heure, toutes ces informations restent à prendre au conditionnel, et les deux candidats ne se sont toujours pas exprimés sur le sujet sur les réseaux sociaux. Romain est très peu présent, tandis que Mélanight fait silence radio suite à une « énorme déception » dont elle fait le deuil… Découvrez également ici les révélations d’Eva Ducci sur sa rupture avec Vivian.

Source: Lire L’Article Complet