Mélina (Mariés au premier regard 5) au plus mal depuis son divorce avec Yannick ? Elle se confie

Mélina au plus mal depuis l’annonce de son divorce avec Yannick ? La candidate de Mariés au premier regard 5 s’est confiée.

Laure de Mariés au premier regard 5 est enceinte de 6 mois et ces photos ont fait le buzz. Et si cette dernière nage dans le bonheur avec Matthieu, ce n’est pas vraiment le cas de sa camarade Mélina. Mariée avec Yannick durant le programme d’M6, la jeune femme a fini par se séparer : “Je suis encore mariée. Le divorce n’a pas encore été prononcé mais les procédures sont en cours” a-t-elle confirmé sur Instagram lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés le 26 mai 2021. Un échec que la candidate semble avoir du mal à accepter, comme elle l’a fait comprendre lorsqu’elle a donné de ses nouvelles…

https://www.instagram.com/p/CPQ-JAKhnU7/

Une publication partagée par ღ꧁ ????é???????????????? || MAPR5 (@melina_mapr5)

“J’ai connu mieux comme période” a confié Mélina. “C’est vrai que c’est pas la période la plus joyeuse de ma vie parce que c’est un divorce, c’est une rupture donc je pense que toute rupture est compliquée à vivre. Mais voilà ça fait partie des choses de la vie, maintenant il faut avancer, il faut continuer d’évoluer et je pense qu’on tire toujours une leçon à travers chaque épreuve. Si ça doit se passer comme ça c’est que ça devait se passer comme ça” a-t-elle ajouté avant de remercier les internautes, qui la soutiennent beaucoup… Pendant ce temps là, Frédéric de Mariés au premier regard 5 serait-il prêt à se remettre en couple avec Emeline ? Il a répondu.

Source: Lire L’Article Complet