Meurtres à Marie-Galante : quel célèbre chanteur va faire ses débuts de comédien dans ce téléfilm ?

À l’occasion de la diffusion du téléfilm Meurtres à Marie-Galante samedi 6 novembre 2021, à partir de 21h05 sur France 3, Télé Star vous dévoile l’identité du célèbre chanteur qui apparaitra dans cette fiction policière.

Les amateurs de téléfilms policiers seront aux anges samedi 6 novembre 2021, étant donné que France 3 diffusera ce soir-là en prime time un nouvel épisode inédit de la collection Meurtres à…, porté par Anne Caillon et Pascal Légitimus. Baptisée Meurtres à Marie-Galante, cette fiction mettra en scène le personnage d’Ophélie Villedieu, incarné par Anne Caillon, qui dirige l’antenne locale de la police aux frontières. Après que le corps de Roméo, un éducateur spécialisé, ait été retrouvé noyé dans la mare au Punch, elle va devoir doit faire équipe avec Léopold Lacarrière, interprété par Pascal Légitimus, commandant au SRPJ de Versailles, qui débarque au même moment pour faire un break dans son île natale.

Or, Roméo avait été menacé de mort par Pierre-Henri, dit PH, le propre filleul de Léo, un jeune homme à peine sorti de prison pour des faits de petite délinquance et qui est introuvable. Cependant, les enquêteurs s’intéressent aussi à la piste politique sur fond de migration clandestine, alors que l’île est en pleine campagne pour les élections municipales. Au sein de ce téléfilm, Anne Caillon et Pascal Légitimus donneront notamment la réplique à la comédienne Firmine Richard, mais également au chanteur Laurent Voulzy. La présence du musicien au casting de cette fiction policière est tout sauf un hasard, étant donné que l’intrigue se déroule à Marie-Galante, faisant ainsi référence à l’un de ses tubes.

Meurtres à Marie-Galante : quand Laurent Voulzy tourne avec son cousin Pascal Légitimus

Pour rappel, Laurent Voulzy a toujours chanté et célébré ses racines antillaises dans ses œuvres musicales. À l’occasion du tournage de Meurtres à Marie-Galante, le chanteur a eu l’occasion de donner la réplique à l’ancien membre des Inconnus, Pascal Légitimus, qui n’est autre que son cousin germain. Leurs personnages respectifs seront reliés par celui de Firmine Richard, qui incarnera pour sa part la tante de Laurent Voulzy, qui a aussi élevé Pascal Légitimus. Pour mémoire, le tournage de ce téléfilm réalisé par Marc Barrat s’est déroulé du 5 au 29 mai 2021.

Source: Lire L’Article Complet