Milla Jasmine et Feliccia toujours en guerre à cause de Mujdat ? Cette vidéo veut tout dire

Milla Jasmine et Feliccia seraient-elles toujours en guerre à cause de Mujdat ? Elle la tacle violemment dans cette vidéo…

Feliccia et Mujdat d’Objectif reste du Monde viendraient tout juste de se séparer, et cette photo le confirme ! Les deux candidats qui se sont rencontrés sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ont été invités sur la chaîne Youtube de Bastos afin de jouer à un jeu d’imitation, où ils ont tenté de reproduire les mimiques de nombreux candidats de télé-réalité. Mujdat, Bastos et Feliccia ont fait preuve de beaucoup d’humour pour tenter d’imiter Alix, Simon Castaldi et bien d’autres… Comme Milla Jasmine, que Feliccia a révélé « détester » ! La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

Dans cette vidéo, Bastos demande à Feliccia d’imiter « La fille que tu détestes le plus en télé »… Bien sûr, la jeune femme n’hésite pas une minute et pense directement à Milla Jasmine ! Pour faire penser à celle à qui on la compare physiquement, Feliccia refait la scène où on voit Milla face à son téléphone, et où elle dit : « Moi les manipulateurs je ne peux pas. Franchement Mujdat il m’a manipulé pendant deux ans »

L’avis des internautes

Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir : « Feliccia qui imite Milla mdrrr c’est trop on reconnaît cash », « Feliccia déteste Milla… J’étais restée à leur « réconciliation ». C’est encore plus chelou qu’elle dise la détester alors qu’elle a tout fait pour « être elle ». Je l’aime bien, mais je reste convaincue qu’elle a fait en sorte de ressembler à Milla »… Découvrez également ici ces nouvelles informations sur le tacle que Milla Jasmine a envoyé à Mujdat et Feliccia.

Source: Lire L’Article Complet