Milla Jasmine passe Noël avec Manon Marsault et Julien Tanti, ces photos font réagir

Milla Jasmine a passé le réveillon de Noël chez Manon Marsault et Julien Tanti. Et elles ont fait des photos qui ont fait réagir…

Pour le réveillon de Noël, les candidats de télé-réalité étaient très présents sur les réseaux sociaux pour partager les décorations de table, le repas ou encore l’ouverture des cadeaux. Et cette année, Milla Jasmine a passé le 24 décembre chez Manon Marsault et Julien Tanti. Avec elle, Lorenzo était également là… Mais la jolie brune préfère ne pas l’exposer sur les réseaux sociaux. En revanche, Milla Jasmine n’a pas manqué de prendre quelques photos avec Manon Marsault. Des clichés qu’elle a publié sur son compte Instagram et qui ont rapidement fait réagir les internautes. La preuve ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CX4FO4MB7jH/

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

« Qu’est-ce qu’elles sont belles Milla et Manon ! ❤️❤️❤️(…) Joyeux Noël les beautés fatales ❤️(…) Vous êtes belles les filles ❤️(…) Vous êtes magnifiques mais vraiment !!!!! (…) La véritable amitié… The best ❤️(…) Elle est canon comme ça Manon, ça lui va super bien ❤️ (…) Bravo, quelle amitié (…) Les meilleures à mes yeux ❤️❤️(…) Wouaw, vous êtes super belles ! », a-t-on pu lire parmi les réactions des internautes. Adixia a également réagi en commentant : « Wooooow ». Illan, lui, a publié : « ❤️ ». C’est donc un franc succès que les deux copines ont rencontré sur le réseau social !

Pas de réveillon de Noël avec Maeva Ghennam chez les Tanti

Cette année, Maeva Ghennam n’était pas conviée chez Manon Marsault et Julien Tanti pour le réveillon de Noël… Et pour cause, la jolie brune et Milla Jasmine sont en guerre depuis le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 ! Alors Maeva Ghennam a fait le réveillon de Noël chez elle avec quelques proches. Parmi les invités, il y avait aussi Marine et Océane El Himer. Mais rassurez-vous : entre Maeva Ghennam et Manon Marsault, tout va pour le mieux ! D’ailleurs, elles ont passé le repas du midi du 25 décembre ensemble. L’occasion pour tata Maeva Ghennam de gâter Tiago et Angelina pour ce nouveau Noël.

Source: Lire L’Article Complet