Milla trompée par Lorenzo ? Elle pousse un gros coup de gueule

Alors que des rumeurs la disent trompée par Lorenzo, Milla Jasmine a poussé un énorme coup de gueule.

Ces derniers temps, Milla Jasmine est au coeur de l’actualité. Après avoir reçu un cadeau de la part de son petit-ami Lorenzo, identique à celui de son ex-femme, la jeune femme a été visée par une rumeur d’infidélité : « Lorenzo a une maîtresse sur Dubaï, c’est une bimbo très pulpeuse. Elle est d’origine maghrébine, d’une vingtaine d’années, une marocaine pour être plus précis. Lorenzo serait à fond sur elle et passerait même son temps à lui offrir des cadeaux de luxe (…) Sacs, chaussures, etc. Lorenzo paye même le loyer de sa maîtresse ! » a notamment dévoilé le blogueur Vaarruecos sur les réseaux.

Si cette information était à prendre avec des pincettes, elle n’en reste pas moins plausible. En effet, les tromperies sont monnaie courante dans le petit monde de la télé-réalité. Paga, Greg Yega, Julien Bert, Illan ou encore Théo de La Villa des Coeurs Brisés 5 & 6 ne sont que quelques exemples de candidats qui ont commis l’irréparable. Mais alors, Milla Jasmine est-elle vraiment victime du même sort ? La réponse est non si l’on en croit ses propres dires sur son compte Instagram.

Milla met les choses au clair

Dans ses stories, la jeune femme a ainsi poussé un coup de gueule et invité ceux qui la suivent à arrêter de parler de son couple : « Il est avec moi H24 donc si il me trompe, c’est sûrement dans ses rêves. Quand je suis au restaurant avec mes copines, il n’est jamais bien loin (…) Il y en a, ils aiment trop salir les gens ici et inventer des vies (…) La femme qu’il aime et avec qui il vit, c’est moi. Sous prétexte que je ne le snap pas, il y en a qui se permettent de dire qu’il est jamais avec moi mais il est avec moi H24, même quand je me douche il est là ». Voilà qui est on ne peut plus clair.

Source: Lire L’Article Complet